Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'installer samplitude music studio 15 sur windows7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

salut!

je viens d'acheter un portable PC ayant pour système d'exploitation windows7. quand j'essaie d'installer "samplitude music studio 15" dès le début de l'installation le message d'erreur s'affiche tandis qu'en l'installant sur un autre pc ayant pour système d'exploitation windows vista, sa marche sans problème. pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour pouvoir installer mon logiciel samplitude music studio 15 sur le nouveau PC? merci d'avance à vous!
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!

je suis allé sur un autre site de forum une personne a eu presque le même problème. d'après lui, avant d'installer un logiciel quelconque son son, il serait d'abord obligé d'activer les parametres d'enregistrement. ma question est la suivante comment activer ces parametres d'enregistrement sur windows7? merci à vous

Les logiciels portant dans le nom le chiffre 15 ainsi que Video Pro Edition, Films sur DVD 8 et Photos sur CD et DVD 8 fonctionnent sous Windows 7, même si cela n'est pas écrit de manière explicite.
Toutefois comme ces programmes ont été publiés avant la sortie Windows 7, il faut faire l'installation en mode compatibilité Vista.
S.v.p. cliquez avec la touche droite de la souris sur le programme setup.exe sur le DVD d'installation, dans le menu contextuel, sélectionnez "Propriétés", allez dans l'onglet "compatibilité" et séléctionnez le mode compatibilité Windows Vista Servicepack 2 pour éxécuter l'installation.
Ensuite, veuillez s.v.p. télécharger et installer la nouvelle version des routines de gravure que vous trouverez sur notre site
de support http://support.magix.net dans la section téléchargement sous Utilitaires sous le nom de Burn Routines 2009.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde