Ramener une voiture de pologne
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour
je voudrais acheter une fiat 126 p en pologne et la faire ramener sur marseille pour mon futur mariage
la famille de ma femme habite en pologne donc il pourrons faire l'achat et autres papier pour l'assurance etc...
le pb c que moi j'habite a londres et j'ai vraiment pas le tps de prendre l'avion pour krakow et de conduire une si petite voiture jusqu'a marseille (environ 19h de route)
quelqu'un connait-il un moyen de faire ramener une voiture de poland jusqu'en france?
merci
je voudrais acheter une fiat 126 p en pologne et la faire ramener sur marseille pour mon futur mariage
la famille de ma femme habite en pologne donc il pourrons faire l'achat et autres papier pour l'assurance etc...
le pb c que moi j'habite a londres et j'ai vraiment pas le tps de prendre l'avion pour krakow et de conduire une si petite voiture jusqu'a marseille (environ 19h de route)
quelqu'un connait-il un moyen de faire ramener une voiture de poland jusqu'en france?
merci
Autres pages sur : ramener voiture pologne
Lassé par la pub ? Créez un compte
seblambot a dit :
bonjourje voudrais acheter une fiat 126 p en pologne et la faire ramener sur marseille pour mon futur mariage
merci
Difficile à dire.
Techniquement, nombre de transporteurs vont et reviennent de Pologne, et ce parfois à vide. Le souci est qu'il faut qu'il passe en plus vers Marseille, ce qui n'est pas gagné du tout. Par contre, essaye de filer un coup de téléphone à quelques entreprises de transport sur ta région, avec un peu de bol tu pourrais tomber sur une boîte qui fait la liaison avec la Pologne. ensuite, le coût est à négocier, mais je peux, sans trop de difficulté, dire que cela sera relativement cher, et qu'en plus potentiellement presque aussi cher que la voiture elle-même.
C'est clair que c'est pas gagné mais on ne sait jamais...
ça coûte pas grand chose de donner à coup de fil à la sneuceufeu pour se renseigner...
Sinon, l'autre solution est d'embaucher un chauffeur qui conduit la tuture en France avant de revenir en bus: ça devrait revenir moins cher que le container...
ça coûte pas grand chose de donner à coup de fil à la sneuceufeu pour se renseigner...
Sinon, l'autre solution est d'embaucher un chauffeur qui conduit la tuture en France avant de revenir en bus: ça devrait revenir moins cher que le container...
Lassé par la pub ? Créez un compte