fantasme
Forum Sexualité : fantasme
venez parler de vos fantasme que vous voudriez realiser ou deja fait
Moi mon fantasme c'est de lire des magazines traitant du marketing, ou de la finance, ou de la bourse seul dans les toillettes : essaye angel_fire77666, c'est jouissance assurée !
A ce qu'il parait la lecture aux toilettes favorise l'apparition des hémoroides :']
La technique est de fermer l'abattant, le toilette devient alors un trone confortable sur lequel on peut même disposer un coussin. Même pas besoin de papier puisqu'on a le magazine, le problème est qu'ensuite on colle les pages... Pour ceux que cela intéresse on peut s'abonner ici http://www.management.fr/
Message édité par bigcnlt le 29-11-2006 à 19:29:35
faire un branlage à la mouche avec un frelon...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Sur le bureau de Segolaide Royale...cette mongolienne xD
Baiser à cheval sur un microscope électronique SPUIOP-8800 à 9k-j et sa résolution de 0.1 nm.
faire un branlage à la mouche avec un cheval.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
non, je ne vais pas parler de marmottes
ni d'ours polaire
mais un truc marrant qui me tient a coeur, serait peut être de faire une sodomie sur un bureau du trésor public avec un /une conseiller fiscal
| bigcnlt a écrit : Moi mon fantasme c'est de lire des magazines traitant du marketing, ou de la finance, ou de la bourse seul dans les toillettes : essaye angel_fire77666, c'est jouissance assurée ! |
non non, ca c'est pour aller aux sels ( et tu as oublié BFM), y'a aussi des bouquins sur tcp/ip qui font le meme effet, et si tu as la télé dans tes chiottes, y'a aussi la star ac, mais c'est pas trés jouissif tout ca
j aimerai faire l amour avec une femme plus agée que moi une vrai femme delaissée a qui je ferai des trucs de fou une femme d experience j lui donnerai tout
Répondre à Vinz42
Lorenzo, c'est le second pseudo d'Atryu ?
Répondre à Grandefolle
pour grande folle : en parlant de pseudo regarde le tien tu es gay? pour calgan et vinz: bandes de pervers!! lol
| lorenzo76 a écrit : pour grande folle : en parlant de pseudo regarde le tien tu es gay? |
Non c'est juste une femme.
Et lorenzo aussi ça fait gay...
/mode Shane McCutcheon on :
"Je suis une femme ! Une femelle !"
/mode Shane McCutcheon off
Répondre à Grandefolle
Moi j'ai super fantasme, c'est que juste 1 fois quand je propose à une demoiselle de faire une sortie sympa ensemble (ne serait-ce qu'aller au ciné, boire un coup bref rien de bien méchant), elle me dise...oui!
Je pense que c'est pas un fantasme irréalisable mais plus le temps passe et plus j'ai tendance à penser le contraire...
Moi avec mon hamster... mais je dois faire gaffe a force, ces yeux y gonflent.
Angi86 a dit :
| Citation : A ce qu'il parait la lecture aux toilettes favorise l'apparition des hémoroides |
Toi , t'a écouté NRJ ! n'est-ce pas ??!!!
Comme quoi, les livres, on en a plein le cul ...
Pffff alors la GF, j'espère que t'es fière de toi hein, car ta vanne la, ben elle pue !!!
Répondre à Grandefolle
Moi, j'aimerai lui mettre des cure dents..ac doit faire bien mal mais excitant.
| AngelEyes2 a écrit : Moi avec mon hamster... mais je dois faire gaffe a force, ces yeux y gonflent. |
T'as entendu ça sur SKYROCK!
Quand j'apuy sur mon hamster il a les yeux qui sortent!!
mdr!
(message edit parsque j'ai fait une fausse manip [entrer sans faire exprès])
Message édité par joyce69 le 04-12-2006 à 15:35:36
ah non. moi, ses yeux gonflent quand je le prend en levrette.
Répondre à Vinz42
| Citation : T'as entendu ça sur SKYROCK!
|
mais non, c'est sur nostalgie, enfin..... ou peut etre sur france info???
Message édité par gibsonlespaul le 04-12-2006 à 16:30:55
Jvois qu'y'en a qui écoute les co**** de l'autre Dyfool et l'autre chauve ^_^
me faire une asiatique ca serai pas mal ca une bombe asiatique a forte poitrine et rien dans le cerveau genre marjolaine hihihi
dsl y a pas la place pour un forum pour tout mes fantasmes...
Moi le mien c'est............ *********§!§§??
Non désolé y a trop d'enfant ici!
justement ^^
On a enfin résolu le problème de Lorenzo : une vieille asiatique !
Au fait, pourquoi certains hommes jeunes sont attirés par des femmes d'un certain âge
e 8 à 15 ans de plus qu'eux ? (tiens encore une idée de topic.... quoique nan nan vous allez encore rien piger à ce que je vous demande et vous allez me jeter !)
ils cherchent des mamans
non sans blagues Delph. Comment peuvent-ils rechercher des mamans ? J'ai une amie dont le mari a 9 ans de moins qu'elle. Quand tu vois le gar, tu te dis qu'en fait c'est elle qui aime bien qu'on la pouponne et non pas l'inverse. Je me dis qu'en fait si c'est pour une histoire qui doit durer, le mec est trés mur, en revanche question tirer un coup ils doivent se dire que la femme a plus d'expérience qu'eux et moins froid aux yeux.
Je ne pense pas que ce soit ça...je ne ferai pas le discours bateau comme quoi l'amour n'a pas d'âge non plus mais bon je connais des personnes qui ont un grand écart d'âge, ils s'aiment, cela ne représente aucune contrainte, ils ont les mêmes centres d'intérêt et c'est pour ça que ça marche.
Après je connais d'autres cas, par exemple le mec qui n'a pas eu de mère ou trop absente pendant son enfance, recherchera probablement une femme plus âgée que lui. Cet acte est inconscient mais c'est bel et bien une maman qu'il recherche. Les vieux trucs, si tu veux, de son enfance remonte à la surface à l'âge adulte et il se met donc à la quête d'une mère! c'est le même principe pour les filles je pense qui auraient senti l'absence du père.
Après ce que j'évoque là ne s'applique pas à tout le monde non plus. Il y en a qui préfèreront se taper des plus vieux parce qu'ils aiment les peaux frippées, les seins en gants de toilette ou les couilles qui pendouillent
Message édité par delph64 le 16-12-2006 à 22:19:58
moi j'ai pas vraiment de fantasme, mais disons que si j'en avais, jessica alba aurait un role a jouer....
"ils ont les mêmes centres d'intérêt et c'est pour ça que ça marche": ça je crois que c'est la base ou pourquoi pas la clef de la réussite dans tous les couples ; car ça ne doit pas être évident de se ballader en public quand tout le monde te regarde. Je trouve injuste que l'inverse ne soit pas étonnement ou critique au regard des autres.
Je prends toujours pour exemple mon amie : je t'assure que c'est bien lui qui porte la culotte et que c'est elle qui la lave (image) ; pour toute personne qui peut les regarder vivre, un même constat : c'est un couple équilibré et assorti. D'accord ma copine (50 ans) est quelqu'un de trés dynamique et tu te demandes comment elle fait pour avoir toujours la pêche. D'un point de vue phyqique on leur donnerait tout au plus 5 ans d'écart, ce qui est somme toute banal.
Pour la petite histoire concernant le cas la mère est toujours là (trop des fois... ), quant au pére il s'est barré quand le mari de ma cop avait 15 ou 16 ans. Donc on ne peut pas plaider l'abscence de la mère.
Et si finalement on cherchait des explications parce que la situation nous déroute tout simplement et que dans ce cas c'est nous qui chercherions à compenser l'abscence du père ou de la mère ?
En même temps je viens de relire et je vois qu'ils ont que 9 ans de différence, moi je te parlais des grosses différences comme 20 ans.
Et non, personnellement je ne cherche pas d'explications, je constate, je m'informe et je vois des trucs autour de moi et en aucun cas cette situation me déroute car les gens font ce qu'ils veulent de leur cul !
Cela dit ton ouverture sur le sujet mérite réflexion, peut-être que certaines personnes sont dans cette situation
Message édité par delph64 le 16-12-2006 à 22:45:13
moi je ne connais pas l'age de jessica alba mais elle a a peu prés 9 ans de plus que moi, et ca ne me derangerai pas du tout, je my ferai...
Merde alors, moi qui allais dire que mon fantasme était de me taper une belle trentenaire/quadragénaire blonde à forte poitrine nue sous un tablier de cuisine, d'autant plus que pour la femme mure blonde j'avais un excellent modèle sur le forum...
...
Heuuu...
...
Deux femmes mûres blondes à fortes poitrines nues sous un tablier?
Répondre à Aerys
bannal mais baiser une secretaire blonde bandante un max dans une mini jupe a faire péter le boxer+le jean,dans un bureau ou dans un parking(je lui donne son salaire en gros)
dans un bureau ? hé bé merde alors ! ché pas mais dans un bureau, cela veut dire dans l'un de ses tiroirs .... c'est exigü, non ?
Ce serait de ne plusjamais entendre le mot "topikealacon"
nan un bureau c'est tout, mais ca serait plus dans un parking
| dank a écrit : [****édit****] |
[xtelle]
je suis choquée
[/xtelle]
Message édité par Prunelle le 08-02-2007 à 21:19:22
Répondre à Vinz42
mon pauvre vinz42;ca si c'est pas de la mythomanie,je sais plus alors;tu as deja sorti des trucs encore plus incroyable que ca;alors laisse moi rire;et c'est un fantasme c'est tout;au dessus déballer sur la geule d'une fille de 11ans c'est pareil mais bon c'est pas grave,Cas désespéré
mouais...
je voudrais juste dire un truc, mais je voudrais pas que tu te vexes :
tu peux pas comprendre le sens de mon post.
c'est pas que t'es pas équiper pour. enfin, si, t'as pas de 2nd degré, mais ça c'est une autre histoire...
c'est juste que ça fait référence à un autre topic, et qu'il n'est pas judicieux de le placer ici.
ps : surtout, te vexe pas, ça me ferait de la peine. sincèrement. de tout mon cœur.
Message édité par Vinz42 le 08-02-2007 à 11:05:04
Répondre à Vinz42
je me vexe pas mais contrairement a d'autres moi j'ai du mal a chopper de ten en ten le second degré à travers un ordi,car tu comme je te connais je sais pas quand tu rigole et quand tu rigole pas donc c'est pas evident, et j'ai pas l'habitude encore c'est pour ca;désolé d'avoir loupé le coche!lol.sinon en général si j'ai un second degré mais voila
Surtout qu'atryu fait ça devant son père, ce qui change complètement la dimension de l'acte et transforme l'acte sexuel en une vengence envers son patron.
Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.