Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > fullmetal achemist le film

fullmetal achemist le film

Forum Cinéma / Télé : fullmetal achemist le film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
je cherche le film fullmetal, est-ce que quelqu'un connait un site où on peut le telecharger sans avoir besoin de peer to peer (emule, torrent, etc...) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi fan de fullmetal alchemist, tu est en retard car le film est maintenant licencié :-( mais je vais essayerde te trouver ca. a plus ;-)

Répondre à fullmetal4

Salut !!!

allé je vais commencer par une ptite citation

Citation :

...fan de fullmetal alchemist...


On se dit fan et à coté on télécharge illégalement mais laisse moi rire....

ensuite........je voudrais pas faire le rabajoie mais si mes souvenirs sont bons il est plutot interdit de parler de tout ce qui est warez ici !!!

Le mieu c'est d'aller voir à ce lien :
Lien concernant le warez

Lire les règles du forum quand on est nouveau n'est pas une mauvaise chose non plus :
Règles du forum

En particulier quand il est précisé, je cite :
"- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.)."

Rien que le fait d'en parler est déjà une mauvaise chose...alors fullmetal4 à ta place j'éviterais de lui trouver ça !!!

Répondre à Chrno_ELRIC

Salut Chrno_ELRIC je suis désolé mais j'ai cru qu'on avait le droit en voyant plusieurs topic où il y avait des liens de telechargement mais bon si c'est comme ca pas de liens. Désolé

Répondre à fullmetal4

Les liens concernent les animes non licenciés, ce qui est sensé être toléré de les télécharger (j'y crois pas trop, mais bon^^).

S'il y a des liens concernants les animes licenciées, il faut cliquer sur le bouton "alerte" pour que les modérateurs les suppriment (les modérateurs étants des êtres humains, ils ne peuvent pas voir tous les topics^^).

Full Metal Alchemist étant licencié, le téléchargement est donc interdit, je pense que le film sortira en DVD lorsque toute la série (les 51 épisodes) seront sortis aussi en DVD.

Lorsque je parle du Film, je parle des Conquérants de Shambala (pas de l'OAV qui est sensée résumer l'histoire... (auquel on ne comprend rien si on n'a pas suivi la série).

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > fullmetal achemist le film
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens