Bonjour,
je cherche le film fullmetal, est-ce que quelqu'un connait un site où on peut le telecharger sans avoir besoin de peer to peer (emule, torrent, etc...) ?
Lire les règles du forum quand on est nouveau n'est pas une mauvaise chose non plus :
Règles du forum
En particulier quand il est précisé, je cite :
"- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.)."
Rien que le fait d'en parler est déjà une mauvaise chose...alors fullmetal4 à ta place j'éviterais de lui trouver ça !!!
Salut Chrno_ELRIC je suis désolé mais j'ai cru qu'on avait le droit en voyant plusieurs topic où il y avait des liens de telechargement mais bon si c'est comme ca pas de liens. Désolé
Les liens concernent les animes non licenciés, ce qui est sensé être toléré de les télécharger (j'y crois pas trop, mais bon^^).
S'il y a des liens concernants les animes licenciées, il faut cliquer sur le bouton "alerte" pour que les modérateurs les suppriment (les modérateurs étants des êtres humains, ils ne peuvent pas voir tous les topics^^).
Full Metal Alchemist étant licencié, le téléchargement est donc interdit, je pense que le film sortira en DVD lorsque toute la série (les 51 épisodes) seront sortis aussi en DVD.
Lorsque je parle du Film, je parle des Conquérants de Shambala (pas de l'OAV qui est sensée résumer l'histoire... (auquel on ne comprend rien si on n'a pas suivi la série).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.