Halo skin viseur Dernière réponse : 9 Septembre 2006 12:16 dans Jeux Dyox@IDN 13 Avril 2006 13:01:02 voila j'ai besoin d'enlever mon skin pour le viseur mais je c pas comment faire , je pence kil faut retrouver la texture de lancien viseur et de le remettre alors pouver vous me dire ou eske ke lon trouve ce viseur merci Autres pages sur : halo skin viseur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dyox@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte rugal 1 9 Septembre 2006 12:16:13 tous bêtement tu re installe halo en choisissent réparer les fichier endommagés | Alerter Répondre à rugal 1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Halo skin viseur> Contenus similaires : Tags : skin FPS ForumSkin de viseur css ForumSkin viseur awp cs 1.6 ForumSkin viseur awp ForumSkin viseur css ForumSkin viseur counter strike source solutionsCss viseur skin ForumSkin awp viseur ForumSkin css viseur ForumSkins viseur scout css ForumHalo patch Voir plus
Dyox@IDN 13 Avril 2006 13:01:02 voila j'ai besoin d'enlever mon skin pour le viseur mais je c pas comment faire , je pence kil faut retrouver la texture de lancien viseur et de le remettre alors pouver vous me dire ou eske ke lon trouve ce viseur merci Autres pages sur : halo skin viseur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Dyox@IDN
rugal 1 9 Septembre 2006 12:16:13 tous bêtement tu re installe halo en choisissent réparer les fichier endommagés | Alerter Répondre à rugal 1