Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert d'archive aol sur autre messagerie

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

éhéh il me semble egalement qiue c'est la seul solution.

Et j'ai mis mes mails dans les archives aol, pour sauvegarder le tout ...

me renvoyer tout mes mails est deja chiant, le pire etant que je ne pourrais plus repondre automatiquement, entrer a chaque fois l'adresse de mex expéditeurs ...

Je vais attendre un peu, quelqu'un à peut etre une solution.

Merci à toi

Je sais qu'il existe un petit logiciel disponible chez aol je m'en étais servi pour transférer mes mail et mes contacts vers wanadoo.

Par contre je ne me rappelle plus du nom il faudrait que tu recherches sur l'assistance AOL

En fait j'ai retrouvé pas le programme pour le transfert de contact. si je me rappelle bien je l'avais eu sur la page d'accueil Aol.¨

Par contre j'ai trouvé un lien qui concerne la releve de courrier aol avec incredimail, à moins que tu ne l'aies déjà ... Mais j'ai pensé que tu pourvais peut etre sélectionner ton courrier aol et faire considérer comme non lu pour le relever ensuite avec incredimail.

http://www.incrediworld.com/article41.html

J'ai egalement regarder sous l'assisatance Aol, il propose l'equivalent du logiciel trouver.

Je te remercie pour l'article, mais pour ce qui est de relever le courier AOL je n'ai aucun probleme.

Pour ce qui est de faire consider les messages en "non lu" ce n'est pas possible.

Merci à toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde