Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modifier une page Web : Possible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quesiton ptete un peu particuliere..je m'explique..je passe un examen oral prochainement et je dois apporter des annexes pour mon dossiers, qui comprend des pages web de la concurrence par exemple..et j'aurai aimé savoir si, apres avoir enregistré la pageweb sur mon DD, je pouvais reussir a modifier les infos (par exemple je voudrai modifier un truc sur une page "des pages jaunes"..au niveau des coordoonnées...
Bref je sais pas si ce que je dis est comprehensible...en somme je veux tout simplement imprimer une page web mais que j'aurai prealablement modifié, et qui evidemment doit paraitre "non modifié"..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ca me parai completement possible tu jete un cout d'oeuil dans le code source et tu chance se que tu veux mais bon sa serai pas un peut tricher tout sa ?

Répondre à erinnyes@IDN

C'est ce qu'on appele tricher, mais c'est important pour mon argumentaire..

merci

Répondre à nodoubtboy

affichage -> source tu modifies et tu sauves en .htm (ou .html)

Répondre à tbdb

si c'est juste pour modifier le txt, le code source suffira mais sinon t'as aussi des logiciels comme dreamweaver mx par exemple.

Répondre à pcman@IDN

Sauf si c'est compilé !

Répondre à rittox

si tu fais "afficher la source", il faut qu'appres tu connaisses un minimum de HTML pour pouvoir la modifier, sinon, tu pourras pas faire grand chose...

Répondre à zorro@IDN

Attention aussi a ne pas imprimer le code source !!

Répondre à rittox
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modifier une page Web : Possible?
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens