dvd en divx - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dvd en divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai plein de dvd que j'aimerais mettre en divX sur mon ordinateur et je vois partout qu'il faut ripper et encoder mais je n' y arrive jamais est ce que quelqu'un pourrais mexpliquer exactement comment faire avec quel logiciel et gratuit le logiciel svp :-D

PS:jen ai un sur mon ordinateur en format de dvd avec quelle logiciel je peu le mettre sur un cd dvd :-P

MERCI BEAUCOUP

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Tu peux le faire avec Ripp It After Me (gratuit). Tu trouveras toutes les explications ici.

Plus d'informations

salut
et "fairuse" qui fait tout en un, si on a le dvd original, il est plus simple.

Plus d'informations

Salut moi j'utilise DVD shrink et DR Dvix c'est un pue long c'est ça marche bien
A+

The only way to get smarter is by playing a smarte
Plus d'informations

Salut!

Alors pour convertir en DVD en DivX tu peux utiliser le logiciel docteur DivX qui est très bien mais payant.
En revanche un autre logiciel plutôt performant et gratuit pourrait t'arranger, il s'agit de Neodivx.
Je l'utilise mais pour ses premières utilisations, lorsque l'on ne s'y connait pas trop on galère un peu. Mais ne t'inquiète pas j'ai réussi sans tutos donc :-D .
Voila si tu veux plus d'infos demande moi!

A +

Plus d'informations

salut ! moi j'aimerai mettre des dvd sur dvix uniquement pour une série télé car j'aimerai la regarder sans a chaque fois metre les dvd et passer par les menus ! donc tous mettre les épisodes sur dvix ! donc je vais essayer vos logiciels voir lequel est le meilleur mais sachant que aussi je veux un gratuit ! mais en esperant que je puissent y mettre les sous titres pour les activer apres les avoir mis sur dvix !

le plus dur c'est de prendre des episodes je pense ?

Message édité par julien033 le 25-08-2006 à 00:35:03

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » dvd en divx

Aller à :

Liens