Nvidia Geforce 2 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nvidia Geforce 2

Info-Telecom
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 2. Quand j'ouvre la proprieté de la carte dans le panneau de Windows XP, il me dit que sa taille est de 32 Mo, ainsi que AIDA32, mais quand j'entre qu BIOS, je trouve 64Mo! Je ne sais pas sa taille réel! Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et bien moi j'ai une GeForce 2 et elle a bien 64mo de memoire ...

Plus d'informations

popopop !!! ta geforce 2 a bien 32 Mo

et les 64 Mo que tu voi dans ton bios, c'est ce qui est configuré... je m'explique , dans le bios il y a une case qui te dit de mettre la taille de ta mémoire vidéo...(ainsi que le port etc...) ces informations ne sont pas obligé d'etre en accord avec ta carte graphique pour fonctionner... ca sert tout simplement à eviter à ta carte mère de chercher 32 Mo de plus de mémoire graphique qui n'existent pas....

Info-Telecom
Plus d'informations

Pourquoi je pose cette question, car j'ai installé Need For Speed Underground 2, et je savais qu'il faut une carte graphique plus performante que celle la, mais le bizzard c'est le jeu a très bien fonctionner hamdoullah! C'est pour sa que je m'etonne qu'elle a 32 Mo.

Plus d'informations

Moi la mienne a 64mo :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Nvidia Geforce 2

Aller à :

Liens