Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > entretien drh SG
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je postule pour un poste de chargée d’affaires professionnels à la société générale et j’ai validé mon entretien collectif et mon entretien individuel avec RH .
La semaine prochaine, je dois rencontrer le DRH régional ainsi que le responsable commercial.
Quelqu’un a t-il déjà vécu cette situation ?
Que ce passe t-il pendant l’entretien ?
Quels types de questions sont posées ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Je suis actuellement étudiante à l'IUT de sceaux et dans le cadre d'un projet personnel professionnel je dois effectuer une fiche métier sur une profession qui m'intéresse.
J'ai donc choisi le métier de DRH et j'aimerai savoir s'il serait possible pour vous de me fournir quelques adresse mail pour contacter d'eventuel DRH.

Stp j'ai vraiment besoin de ton aide

Répondre à Nasta

Nasta: Si tu veux entrer en contact avec un drh, inscris toi sur viadeo. C'est une sorte de Facebook pour professionnels. Une fois ton compte créé, tape "drh" dans la barre de recherche. Tu auras l'embarras du choix...

Cherrymiel: Je pense que le plus dur est fait ;-)
Tu auras surement une ou deux mise en situation. Si c'est le cas, pense commercial: vendre vendre vendre et contenter le client
Bonne chance à toi ;-)

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > entretien drh SG
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens