Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme fps .....
Mot :    Pseudo :           

Lu a tous ... Jai un probleme de fps sur css: jai rachete il ny a pas tres longtemps une carte graphique "Nvidia Ge-Force 6200 et jai une connection de 4.6 Mbits/s et malgre ca je nai que 12...13 fps (max. 25) donc ca ne touche presque pas lool et ca commence a menerver quoi ... alors je me demandais si personne ne connaitrait la solution a mon probleme... jai bien evidemment deja mis "developer 1" dans la console et "fps_max 1000" aussi et tous les graphismes en low dans les parametres videos de css mais ca ne change rien (quoique au debut je navait que 6 fps)

Merci davance :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change de Carte graphique prend une ATI a la place :-P non serieusement decris nous ton pc proc,carte mere etc pour savoir ce qu'il ya a changer peut etre.

Répondre à La-Tooned

bonjour,

ta carte graphique n'est pas tres puissante

je te conseil d'acheter en ATI la:

SAPPHIRE Radeon X800 GTO

environ 160euro elle n'est pas tres chere et elle te durera un petit moment ;-)

clement

Répondre à amzyung

merci pour vos reponses mais bon c une new que jai achete il y a 2 mois si je veux en racheter une mnt mes parents vont piquer une crise quoi...lool en plus jai un ami qui a la meme carte graphique que moi et il y 50-60 fps ...jai deja mis pleins de trucs ds la console et change pleins de trucs... mis mes graphismes au minimum et essaye de mettre son config cfg mais ca ne schange rien :s

Répondre à jlee@IDN

je pense que tu as raison : la carte graphique n'a rien à voir dans ton problème
avant je possédé une Nvidia GeForce2 MX400 (le top quoi :-D mdr) et je tournais aux alentour de 30fps

Répondre à Imhotep@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme fps .....
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens