Quel Kit Watercooling choisir ?
Forum Hardware : Quel Kit Watercooling choisir ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je suppose que ce sujet a deja ete traité de nombreuses fois sur le forum donc j'en suis desolé..
Je voudrai savoir si vous avez connaissance d'un kit complet watercooling (j'entend par la un kit ou y a tout le necessaire, j'ai pas envie d'acheter des pieces un peu partout..) a prix tres correct.... J'ai vu que l'on commence a en trouver ds les 85-120 euros sous differentes marques....mais je n'y connais pas gd chose....
merci bcp.
A 120 euros c'est vraiment l'entrée de gamme très peu performante, il y a la marque Asetek qui fourni plusieurs type de kits pour les différents CPU, relativement peu cher pour le rapport performances/prix/qualité...
Voir tous le matos Watercooling dans le comparateur de prix
Merci bcp pour l'info
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum www.hardware.fr rubrique "Achat/Vente" j'ai vu pleins de kits a vendre pas cher
tu te fais un home made , pour 120€ t as un tres bon truc
waterbloc zalman , tu vas dans un magasin d animaux pour la pompe , le radiateur à la casse ou d ocaz et tu te fais un reservoir ;-)
J'ai entendu parler du Home Made, mais comme j'ai pas envie de me prendre la tete, je prefere acheter un truc tout complet...
Au fait, c hard a monter?
Les nouveau sont assez simple, il se monte comme les ventilo...
Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.