Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'ai rippé un morceau de musique sur NRJ, je cherche le titre.

J'ai rippé un morceau de musique sur NRJ, je cherche le titre.

Forum Musique / Radio : J'ai rippé un morceau de musique sur NRJ, je cherche le titre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, ce matin j'ai entendu pour la 2e fois une musique que j'adors, mais à chaque fois, que ce soit à la vraie radio ou sur le site, j'ai ni vu ni entendu le nom de l'artiste ou de la chanson.

J'ai donc décidé d'enregistrer un court passage de la fin, qui je crois, sera suffisant pour déterminer de qui il s'agit pour les connaisseurs.

il s'agit d'une musique pop/rock avec une musique de font qui fait penser à "the drill"

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

post 1 lien et nous t'aiderons à retrouver ta chanson

8-) [expert en chanson - conseils à domicile]

Répondre à kivin

Je suis désolé, j'ai posté 2 fois le même topic hier, yen a un où j'ai omis de mettre le lien, c'est celui-ci.
Pour ma chanson, quelqu'un m'a répondu juste, j'ai donc pu avoir le titre et l'artiste.

Répondre à Bjorgson

cc moi osi jentend unez musik sur njr ke jadore mais jarivve pas a la connaitre jeten un truk kome star jeune kiss svp aider moi!!! merci

Répondre à Anonyme

cc moi pareille jentend une musique tt les matin ou fin de matinée sur njr met jarrive pas a savoir le titre jai entendu un truk kome "star jeune kiss" aider moi svp

Répondre à Anonyme

Ça serait pas "Explosion Kiss" de Laurent Wolf ?

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > J'ai rippé un morceau de musique sur NRJ, je cherche le titre.
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens