ATI FireGL V7300 et V7350 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATI FireGL V7300 et V7350

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Quelqu'un a pu tester ces deux carte graphique professionnel ? Si oui, y a-t-il une grosse différence de performance ?

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S.: si quelqu'un a tester la V7100 sa m'intéresse aussi ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Un petit up on sais jamais que quelqu'un passerai par lĂ  (le premier et dernier up ;-) )

Stenny mieux que jamais
Plus d'informations

En premier tu dois savoir que c'Est des cartes non pour le gaming.Une GeForce 6800GS pourrait faire le travail.Sinon les deux cartes se ressemblent en performances.Faut regarder le prix des deux cartes et choisir le moins cher parce qu'ils ont la mĂȘme architecture.
Alors si tu veux acheter une de ces CG Pro il te faudrait un Opteron ou un Xeon pour en profiter.

Plus d'informations

Je sais que ce n'est pas jouer sinon je ne vois pas pourquoi je m'interesserai a des carte qui coute entre 1400 et 1800€ ;-)

Pour le processeur c'est pour cela que j'attend des powerpc tricore de IBM.

Quelqu'un a des informations sur ces deux cartes ? performances, documentation, article de comparaison ?

Merci d'avance pour vos réponse ;-)

P.S.: sinon connaisez vous d'autres processeur tricore déjà sorti ?

Stenny mieux que jamais
Plus d'informations

ICI

Plus d'informations

Merci, je suis nul en anglais mais je vai tanter de comprendre ;-)

Stenny mieux que jamais
Plus d'informations

ok...tant mieux bonne chance ;-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Programmeur et nul en anglais ? :hum:

Plus d'informations

Enfin j'ai quand mĂȘme les base mais je ne parle pas courament anglais je veut dire ;-) (Maintenant je sais quand mĂȘme lire un texte lol je suis quand mĂȘme pas nul a se point, il me faudra juste un peut plus de temp que en français)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

wolfjeremy a écrit :
Enfin j'ai quand mĂȘme les base mais je ne parle pas courament anglais je veut dire ;-) (Maintenant je sais quand mĂȘme lire un texte lol je suis quand mĂȘme pas nul a se point, il me faudra juste un peut plus de temp que en français)

Ah oki... ;)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ATI FireGL V7300 et V7350

Aller Ă  :

Liens