Choix pc wow et surf - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix pc wow et surf

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde

La raison de ce topic : Je ne trouve pas de bon pc pour WoW a 400 euros sur Ebay : je voudrais jouer en 1024 .... sans lag a IF , SW...

Et puis je ne sais pas ou vendre mon Surf .. comment
j'envoie le surf -_-' Le budget de L' UC Pour WoW dependra du prix auquel je vend mon surf :)

j'atttend vos liens et avis :)

Merci d'avance et Vive l'alliance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Lok'tar

Tu veux un PC pour WoW Ă  400€?

Ca va être peu quand même, ça dépendra de si tu veux ou non un écran... (si tu en as un ou non)

Je te conseille :

Je n'arrive qu'Ă  atteindre les 718€ (sur materiel.net) :

Carte mère : Asus P5ND2-SLI (100,99 €)
Processeur : Intel Pentium D - 805 (BoĂ®te) 2.66Ghz avec 2 Mo de cache (148,99 €)
MĂ©moire DDRII 1 Go PC4200 (76,99 €) * 2
Carte graphique Asus Extreme AX300 SE-X/TD (53,45 €)
BoĂ®tier e-star 2 (42,00 €)
Disque dur Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go (46,99 €)
CD/DVD-ROM LG GSA-4167B (noir, oem) (37,49 €)
Lecteur disquette (9,99 €)
Système Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 94,90 €
Materiel.net Montage 30,00 €
Total 718 €

Tu peux baisser le processeur Ă  un Celeron 3.06 Ghz avec 256 Ko de cache, tu gagnes 50€
tu peux enlever 1 Go de RAM, tu gagnes 75 €
Ca te revient Ă  590€ environ (il faut ajouter Ă  cela : Enceintes, Ecran et Clavier / souris)

Si tu as Windows XP sur un ancien PC (Ă  condition que tu ne te serves plus de l'ancien PC), tu peux gagner 100 €.

Evidemment, si tu as un ancien PC avec Windows XP, tu peux donc enlever Windows XP du prix (100€), tu peux enlever le Disque Dur si tu veux conserver l'ancien (50€), enlever le graveur DVD et le lecteur disquettes (50€ en tout), ça te fait 200€ de moins, ça te fait un PC Ă  500€ environ, et tu peux gagner 125 € en mettant moins de RAM et un processeur moins puissant.

http://www.materiel.net/wizard/index.php pour faire une simulation d'achat (j'ai utilisé la nouvelle architecture intel Socket 775).

Je ne sais pas si les prix ont été mis à jour, mais ça pourra te donner une idée.

Je te conseille au minimum 1Go de RAM, un processeur Ă  au moins 2.5 Ghz (2 Mo de cache serait bien aussi), et une carte graphique 128 Mo (mais les performances graphiques ne seront pas mises au maximum).

Plus d'informations

Merci mais WoW ne neccesite pas une grosse config juste 1 go de ram et 1.5 ghz et une FX5700 y a marquer derriere la boîte donc tu pense que a 400 euros je peux trouver sa sur ebay? si oui, jattend les liens :D

J'ai XP , besoin d'écran mais pas plat donc 30 euros en plus pas besoin de spouris clvier... juste une UC complete quoi..

++,Bonne Journée ;-)

Plus d'informations

Je ne connais pas bien Ebay (je n'achèterai jamais de PC dessus d'ailleurs).

1.5 Ghz et 1 Go de RAM, mouais, j'avais 1.6 Ghz et 512 Mo de ram, ça laguait pas mal quand même...

Plus d'informations

Non Non on ne prend jamais en compte les infos stipulées derrière les boites de jeu c'est RIDICULE !!

C'est simplement lĂ  pour appater les clients dont les PC sont les plus faibles et ainsi les leur faire depenser une somme d'argent dans la boite du jeu.

Ensuite ils n'ont plus qu'Ă  pleurer !!!

Lorsque tu souhaites réellement savoir si une config passe pour un jeu tu fais exactement ce que tu es en train de faire en ce moment tu poses des questions sur des forums auprès de joueurs qui eux disposent du jeu et qui sont les mieux à même de dire oui ou non ta config passe ou pas et pourquoi !!!

FORUM Infos-du-Net » RPG / StratĂ©gie / MMORPG » Choix pc wow et surf

Aller Ă  :

Liens