Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Pc pour WoW et Surf
Choix Pc pour WoW et Surf - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

La raison de ce topic : Je ne trouve pas de bon pc pour WoW a 400 euros sur Ebay : je voudrais jouer en 1024 .... sans lag a IF , SW...

Et puis je ne sais pas ou vendre mon Surf .. comment
j'envoie le surf -_-' Le budget de L' UC Pour WoW dependra du prix auquel je vend mon surf :)

J'ai trouver sa qui me parrait bien mais j'atttend vos liens et avis

http://cgi.ebay.fr/BAREBONE-ASUS-P [...] dZViewItem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai meme pas regarder le lien mais c'est un barebone.... donc c'est pas un pc de gameur et surtout ce n'est pas un pc qui a un potentiel evolutif.

Répondre à pastigo

Daccord mais pouvez vous repondre a mes questions du topic : ou je vend mon surf? trouver des liens svp pour une uc pour wow a 400 euros : je souhaite jouer sans lag et en 1024 .. Je rapelle que le prix de mon UC dependra du prix auquel je vend mon surf en tres bon etat

+

Répondre à FeaRenD

Tu pourrait pas le monter toi même ?
Parce que des PC monter pour jouer "normalement" c'est a partir de 600 euro ...
Sinon tu vas te taper des x300 ou pire , des chipset graphique ...:/

Répondre à TiffusS

On m'a dit qu'il y avait des offres interresantes sur Ebay et moi je veux un pc que pour WoW et internet qui ne neccesite pas une grosse config juste 1 go de ram un AMD Sempron ou un P4 et une Geforce FX rien de plus mais le probleme cest que je n'arrive pas a trouver a ebay ^^

Merci d'avance, +

Répondre à FeaRenD

http://www.ebay.fr/

Je vais essayer de te trouver une config :p

Répondre à TiffusS

Ok mais je te le rappele ^^ pour wow faut juste 1 go de ram un assez bon processeur et pas une bete en carte graphique et je le rerapelle ^^ le prix de l'uc dependra du prix auquel je vend mon surf trés bon etat ^^

Répondre à FeaRenD

Arf je n'ai pas trouvé un UC avec ce qu'il faut et dans tes prix (450 euro je croi)
Parcee que comme d'habitude si il y a un bon pross il mette une carte graphique de m**** ou un chipset graphique encore pire ...
Et vice-versa ^^
Il faudrait que tu es 600 euro pour avoir ce que tu veu ...

PS: si tu le monterai toi même avec 450 euro tu te fait une config tranquile ^^ ( s'était juste pour te le fiare signaler :D)

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Pc pour WoW et Surf
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens