Problèmes de sons (très désagréable) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes de sons (très désagréable)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ^^

Bon, j'ai un grand problème . Je ne sais pas pourquoi, mais dans certains jeux (je pense notament à WoW et à Trackmania) j'ai un son très fort et très perçant qui vient pas mal souvent . :-(

Au début j'ai cru que c'était mes emplis, j'ai essayé avec des autres mais le bruit était toujours là . Alors j'ai changé de PC pour voir, mais non le bruit était toujours là . :-o

Je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait être j'ai fait les test sous "dxdiag" et tout les test étaient bons .

Et aussi, une autre question :

Pourquoi à chauqe fois au démarrage je vois "nouveau materiel détecté Modem PCI" mais je n'arrive jamais à l'installer .

Voilà, merci beaucoup pour votre aide ^^ :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'oubliais : si je laisse un des deux jeux entrain de tourner et que je reviens sur le bureau, j'ai toujours ce bruit qui vient très souvent .

Je ne sais pas si ça peut aider ^^

Plus d'informations

Personne ne m'aider ??

Plus d'informations

Je viens de remarquer que ce bruit viens très souvent quand je reviens sur le bureau en laissant le jeu allumé . C'est vraiment un son très désagréable, et je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir, pouvez vous m'aider ??

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problèmes de sons (très désagréable)

Aller à :

Liens