Souris Dernière réponse : 13 Avril 2006 08:38 dans Matériel informatique the_boot@IDN 13 Avril 2006 08:35:44 Bonjour, j'ai claqué ma souris hier sur unreal, je pense racheter une logitech sans fil. Est que qu'il aurait des mouse mieux que d'autre pour les games, surtout FPS? merci :-) Autres pages sur : souris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à the_boot@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte did-n-did 13 Avril 2006 08:38:04 deja si tu joue ... evite les souris sans fils... moi je te conseil les souris razer ... | Alerter Répondre à did-n-did Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Souris> Contenus similaires : Tags : logitech ForumProbleme souris ou tapis a souris ForumActivité souris solutionsTapis de souris et souris optique ForumSouris optique souris laser ForumPlus de souris ForumSouris ForumSouris sans bruit ForumSouris laser ou souris optique articlesSouris de cs ForumSouris razer tapis de souris Voir plus
the_boot@IDN 13 Avril 2006 08:35:44 Bonjour, j'ai claqué ma souris hier sur unreal, je pense racheter une logitech sans fil. Est que qu'il aurait des mouse mieux que d'autre pour les games, surtout FPS? merci :-) Autres pages sur : souris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à the_boot@IDN
did-n-did 13 Avril 2006 08:38:04 deja si tu joue ... evite les souris sans fils... moi je te conseil les souris razer ... | Alerter Répondre à did-n-did