Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demandez de sortir avec une fille a 14ans ! Help

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut ! bon moi j'ai 14 ans et je suis fou d'une fille ! Voila jvous explique : Je suis sortit juste une fois avec une meuf mais j'était en 6eme et puis c'était que des ptits bisous ! Et je suis du genre coincé ... Je suis pas moche du visage mais niveau kilos c'est pas encore sa (tout le monde me di ke je ne suis pas gros normale sa se voit pas trop mais bon je complexe a mort ! )!
Et donc cette fille je conait juste son prénom mais on se voi souvent a la récré on sfé des ptis calins (seulement avec la main koi ...) je sais pas si g une chance ! en fet c du genre super chaudasse cette fille du genre ka pa froi o yeux et ki se refuse ocun mecs ! Je voudrais savoir une facon de lui demandé de sortir avec moi svp ! Merci de votre aide ^^ :-D :-D

Citation :

Ptah a écrit :
en fet c du genre super chaudasse cette fille du genre ka pa froi o yeux et ki se refuse ocun mecs !

Est-ce que tu es bien conscient que tu viens de la traiter de sa..pe?

[EDIT] : A bat la censure!

[EDIT]² : Si tu en es bien conscient, alors n'hésite pas, c'est sûrement pas avec elle que tu finiras ta vie, elle aura trouvé quelqu'un d'autre d'ici là (tu peux même peut-être lui proposer des plans, à Troye).

Alors si tu veut sortir avec elle, ces simple, tu lui demande tu veut sortir avec moi ? Ces tout. Et si tu croches bien les travailles avec elle dans la classe, tu peux commencer à lui parler comme ça.

Mais fait attention parce que à 14 ans elle est pas majeure, tu détourne une mineure. si ces pour faire des bisous-bisous alors, ça va mais si tu veut "faire des affinités et plus", fais attention à la loie. C'est vrai la loie de Dame Nature est vraie ici mais la loie des hommes est pas pareil.

Citation :

sophief a écrit :
Alors si tu veut sortir avec elle, ces simple, tu lui demande tu veut sortir avec moi ? Ces tout. Et si tu croches bien les travailles avec elle dans la classe, tu peux commencer à lui parler comme ça.

Mais fait attention parce que à 14 ans elle est pas majeure, tu détourne une mineure. si ces pour faire des bisous-bisous alors, ça va mais si tu veut "faire des affinités et plus", fais attention à la loie. C'est vrai la loie de Dame Nature est vraie ici mais la loie des hommes est pas pareil.

Euh...

Détournement de mineurs c'est majeur+mineur hein, il a 14 ans... :lool:

Citation :

Euh...

N'importe quoi, dans Germinal et ben y a des mineurs à partir de 10 ans et déjà, ils vont travailler, même sans CPE à l'époque.

Citation :

sophief a écrit :
Citation :

Euh...

N'importe quoi, dans Germinal et ben y a des mineurs à partir de 10 ans et déjà, ils vont travailler, même sans CPE à l'époque.

C'était pas Jean Claude Van Damme qui avait 10 ans dans Germinal ?

Citation :

sophief a écrit :
Citation :

Euh...

[Mode Bourigram ON]Nan mais y'a mineur et mineur, c'est sur qu'un mineur de fond a pas le droit de baiser avant sa majorité, maintenant un mineur tout court a le droit parce qu'il est par définition pas majeur, mais s'il est mineur & mineur ça pose problème parce qu'il a le droit mais il a pas le droit en même temps, et comme c'est les 2 ça s'annule, donc dans ce cas là il aura le droit à 18 ans pile, pas avant et pas après, c'est la memerde quoi... :o [Mode Bourigram OFF]

bonjour j'ai 14ans je suis en 3eme et depuit la 4eme je connait une superbe fille on etait dans la meme classe en 4eme et la 3eme aussi je lui es demander de sortir avec moi je lui et envoyer un message je lui et ecrit ce que je resenter pour elle et tout ... bref bah le truc c'est que elle ma dit non parceke elle a des amie qui sont rasiste pas de chance moi je suis d'origine turc je lui et demander si c'eter a cause de ca elle ma dit malheureusement oui dsl "" sinon on est toujours ensemble au college et on se fait des calin etc mais elle dit quel veut pas perdre des amie :??:  que puije faire ???? merci d'avance

ptah@IDN a dit :
Salut ! bon moi j'ai 14 ans et je suis fou d'une fille ! Voila jvous explique : Je suis sortit juste une fois avec une meuf mais j'était en 6eme et puis c'était que des ptits bisous ! Et je suis du genre coincé ... Je suis pas moche du visage mais niveau kilos c'est pas encore sa (tout le monde me di ke je ne suis pas gros normale sa se voit pas trop mais bon je complexe a mort ! )!
Et donc cette fille je conait juste son prénom mais on se voi souvent a la récré on sfé des ptis calins (seulement avec la main koi ...) je sais pas si g une chance ! en fet c du genre super chaudasse cette fille du genre ka pa froi o yeux et ki se refuse ocun mecs ! Je voudrais savoir une facon de lui demandé de sortir avec moi svp ! Merci de votre aide ^^ :-D :-D

Je suis une fille j'ai moi aussi 14 ans et j'ai eu des problèmes sentimentaux nous allons dire assez compliquer et je pense que je peut vous conseiller apprend a faire plus connaissance avec elle , ou bien si vous pensez que vous la connaissez assez bhen comment dire demandez lui une sorti avec plusieurs personnes (amis) peut être que sa vous rapprocherez plus ou bien si vous pensez que mes méthodes ne sont pas bonnes alors avouez lui vos sentiments mais a mon avis c'est garanti a 100% râteau si vous ne la connaissez pas bien et en générale les filles ne sont pas spécialement attirer par le physique mais le caractère . (cela depends des filles )
Cela est normale si je vous parle a la 2iemme personne du pluriel car je ne vous connais pas encore vous me direz si ses information on était plus ou moin utile aurevoir j'attendrai votre réponse .

bonjour,

j'aimerais bien si sa te dérange pas te parler en prives par msn ou autre cas j'ai quelle question a te poser trés important si te plait,j'ai besoin de tes conseiller.

Amicalement Jean

ps: mon msn fassi_jean_claude@hotmail.fr

bonjour,

j'aimerais bien si sa te dérange pas te parler en prives par msn ou autre cas j'ai quelle question a te poser trés important si te plait,j'ai besoin de tes conseiller.

Amicalement Jean

ps: mon msn fassi_jean_claude@hotmail.fr ( pour elisalovemar )

Salut =) comme certaine personne sur le forum j’apprécie beaucoup une fille , malheureusement je la conne peu ... Genre semaine je lui est demandé de sortir avec moi , mais bon Rato directe ( en se connaisse depuis une semaine ) Bref je n'est pas voulut lâcher l’affaire et je voudré etre son ptit copain , je sais que c'est une fille sérieuse j'ai 1ans de + quel merci de me répondre ( ads msn: jordanneuville@hotmail.fr , Facebook , Jordan Loglasse Je voudré les conseil d'une fille , prener le pas mal les gars mais seul une fille peu savoir se quel veu :love: 
Tom's guide dans le monde