soucis avec norton - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : soucis avec norton

Profil : IDNaute
Plus d'informations

norton se desactive parfois.le service ap-vente de confo a pense a un virus.J'ai fini par le desinstaller et le reinstaller.Ensuite ras pendant 2 jours puis idem.norton ne trouve rien lorsque il scanne tout mon pc et il est parfaitement a jour.alors pensez vous qu'un virus puisse tout de meme se cacher qq part?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

D'après ce que j'ai lu, un virus qui empeche le démarrage d'un anti-virus devrait le faire chaque fois, mais avec ces bestiolles.
Tu peux faire les scans online des concurents à Symantec, il arrive effectivement qu'un antivirus ne trouve rien et qu'un autre trouve de suite. Je sais que Mc-affee, trendmicro, et sûrement plein d'autres ont des scan online.
Il y a aussi ce scan spécial ver:
Free online worm & trojan scanner
Sinon, je sais pas. Bonne chance !

Plus d'informations

si ta cloneCD (pas cloneDVD) c'est sa qui fait dé conflits sous XP uniquement mais je pense po que se soit sa ;-)

Plus d'informations

Merci a toi
Je continue a chercher

Plus d'informations

Voici un lien pour un scan online de chez symantec

http://security.symantec.com/ssc/l [...] NMITLPOQTO

Bonne chance !

Plus d'informations

Merci pour l adresse
J'y vais
.freddy

Plus d'informations

tu as l'excellentissime de secuser (le meillleur en ligne)

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Plus d'informations

Ca y est, c'est fait.Je l'ai ajoute a mes favoris celui-la.Pas de virus,c'est maintenant une certitude.Reste a voir si Norton continuera a marcher.Merci pour l'aide...J'ai recu pas mal de reponses pertinentes sur ce site,c'est reconfortant pour 1 debutant comme moi(1mois d'informatique)de savoir que l'on est pas seul.
Merci. Fred
p.s:C'est ma premiere connextion a 1 forum aujourd'hui.Ravi de vous connaitre tous

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » soucis avec norton

Aller à :

Liens