Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reclamations rue du commerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
sur le site rue du commerce je passe ma commande pour des rideaux a la fin de la commande on me signal que le produit et en rupture je passe ma commande a la poubelle puis je passe une autre commande de rideau et la je me retrouve avec les deux commande et les deux on été prélever !!
au tel on me répond que l on me rembourse les rideaux mais les frais de livraison sont a ma charge . je demander juste un avoir mémé pas un rb rue du commerce sont des **** ?
alors si c'est plus dispo et que je commande une autre ref on m envoie les deux
en plus il faux valide la commande pour savoir si c'est dispo !!!
au tel on me raccroche ou on ne me répond pas !
vraiment vraiment commercial !!!!!!!!!!

Autres pages sur : reclamations rue commerce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,
sur le site rue du commerce je passe ma commande pour des rideaux a la fin de la commande on me signal que le produit et en rupture je passe ma commande a la poubelle puis je passe une autre commande de rideau et la je me retrouve avec les deux commande et les deux on été prélever !!
au tel on me répond que l on me rembourse les rideaux mais les frais de livraison sont a ma charge . je demander juste un avoir mémé pas un rb rue du commerce sont des **** ?
alors si c'est plus dispo et que je commande une autre ref on m envoie les deux
en plus il faux valide la commande pour savoir si c'est dispo !!!
au tel on me raccroche ou on ne me répond pas !
vraiment vraiment commercial !!!!!!!!!!

J'ai un problème similaire (carte de payement non valide, nouvelle commande, youppi 2 commande identique) et la c'est la que le cauchemard commence. pas de mail sur le site, le téléphone ne répond pas, pardon 2 réponses pour communiquer un autre numéro qui ne répond pas. 20 euros de communication et les nerfs en boule j'abandonne.
J'aurais bien envie de tordre le cou des managers de rue du commerce je les hais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde