Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'arnaque de la Française des Jeux !!! Edifiant !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La Française des jeux prévisibles ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai pas bien compris le début lol |
|
Plus d'informations
|
Comme si personne ne savait que les grattages étaient trafiqués... |
|
Plus d'informations
|
Hé bien vu les dizaines de millions de joueurs, je ne sais pas si tout le monde est au courant mais s'ils le sont alors les français sont abrutis...désolé... |
|
Plus d'informations
|
Et ben, si à chaque fois qu'on joue au loto ou qu'on prend un ticket à gratter, on se dit "je vais peut-être gagner", oui, on est stupide...
|
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas pour rien que l'état est il me semble l'actionnaire majoritaire dans cette entreprise. |
|
Plus d'informations
|
JEUX DE GRATTAGE
|
|
Plus d'informations
|
Il a mis tous ce temps pour ce rendre compte de ça c'est dommage ...
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Pas besoin de trucage. La loi des probabilités suffit largement. L'espérance mathématique d'un gain est à son maximum, soit approchant zéro... quand on n'y joue pas.
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !!
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
France 3 en avait également parlé pendant le mois de Septembre, ils avaient passé une heure à gratter des Végas..
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous voila je viens de me faire avoir j ai joue sur le site le mois dernier pour 150e je me suis trouve preleve deux fois les memes somme matricule ds le rouge cote bank j envoie une letre a la francais de jeux pour un geste commerciale et me remboursse les interre pour des impayes geste comerciale 8e sur le compte je cherche la personne ki a porte pleinte contre fdj pour lance quelque chose car cette annez j ai decide de lance une procedur ki va leur coute cher loto arnaque jeux a gratte c est la meme chose |
|
Plus d'informations
|
le 7 du mois dernie le soit disent ils on eu un probleme av eux serveur faut il sont plutot fait pirates oui des milion de gens ce sont trouve av des somme preleve deux fois ca faut les boules c est l heures de reagire sur un carte achete 150e tu gagne a peine 40e cool ca et au loto c est pas mieux zero e pour 20e depence |
|
Plus d'informations
|
|
|
Win the yes, need the no, to win, against the no!
Plus d'informations
|
j'avoue que tout ce ci est interessant à lire, mais nous glissons de plus en plus vers des proces gratuits et inutiles à l'exemple des américains. --------------- Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi! |
|
Plus d'informations
|
salut de tout facon il pocede assez de fric il devrai avoir honte de prendre les gens pour des pions cela dit moi je vais aps les rates fdg ou autres nom m en fiche 'mais nous glissons de plus en plus vers des proces gratuits et inutiles ' pas de proce g |