logiciel pour son Dernière réponse : 13 Avril 2006 17:33 dans Logiciels de bureau damattila 13 Avril 2006 06:30:49 salut, j'ai un son avec un mec qui parle et avec se son j'ai de la music mais je voudrais enlever la music qui est derriere ?! existe t'il un logiciel pour separer les 2 .? Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damattila Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 13 Avril 2006 09:07:00 Salut, Il est quasiment impossible de séparer la musique des paroles sur un son où les deux sont mixées. | Alerter Répondre à Yama310 damattila 13 Avril 2006 17:33:41 bon et bien tans pis merci quand meme | Alerter Répondre à damattila Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>logiciel pour son> Contenus similaires : Tags : musique ForumLogiciel pour le son ForumLogiciel ForumLogiciel pour ForumLogiciel c ForumLogiciel de c ForumLogiciel en c ForumLogiciel de son ForumLogiciel pour avoir plus de son ForumLogiciel pour son ForumLogiciel pour c Voir plus
damattila 13 Avril 2006 06:30:49 salut, j'ai un son avec un mec qui parle et avec se son j'ai de la music mais je voudrais enlever la music qui est derriere ?! existe t'il un logiciel pour separer les 2 .? Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à damattila
Yama310 Expert Logiciels 13 Avril 2006 09:07:00 Salut, Il est quasiment impossible de séparer la musique des paroles sur un son où les deux sont mixées. | Alerter Répondre à Yama310
damattila 13 Avril 2006 17:33:41 bon et bien tans pis merci quand meme | Alerter Répondre à damattila