LE DEMARAGE DE WINDOWS XP FAMILIAL S'ARRETE AU NIVEAU "Pour commencer, cliquer sur votre nom d'utilisateur". A droite n'apparaît plus aucun champ d'utilisateur ou d'administrateur. Avant que celà n'arrive, j'avais effacé dans les connexions réseau, le nom d'utilisateur de l'ancien propriétaire du portable. Avez-vous une solution pour ce problème ?
si mode sans echec pose aussi probleme tu demarre sous DOS.
si tu as des points de restauration:
tu tape:
c:\>dir *.dat
(tu fais entreé evidement)
tu cherche user.dat et system.dat les plus anciens (ce sont els fichiers de la base de registre).
tu gardes ceux là et tu renommes les autre pour qu'il ne soient pas utiliser mais pas effacé quand meme(rename (nom fichier d'origine) (nom nouveau fichier) sinon la commande pour supprimer est : DEL +(nom)
si tu as beaucoup de .dat tu n'est pas forcé de prendre les + anciens (car tu perds tout ce qui a été installé apres)
Merci pour tes explications mais je suis incapable de démarrer sous dos. Peux-tu me dire comment tu t'y prends ? Je ne vois pas de ligne de commande;;;]
fais toi une disquete de demarage dos depuis un pc qui marche:
- dans Poste de Travail
- Clique droit sur l'icone de votre lecteur disquette
- Clique sur Formater
- Coche la case Créer une disquette de démarrage MS-DOS
- Clique sur Démarrer
la disquette sera alors formatée puis 'transformée' en disquette de démarrage MS-DOS.
J'ai quand même un soucis - Mon autre PC n'a pas de lecteur de disquette et je ne peux créer de fichier de démarage avec la cle usb - La fonction reste inerte -
Merci encore.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.