gros probleme avec une video
Forum Appareils multimedia : gros probleme avec une video
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour tt le monde,
J'ai un probleme avec une video je ne peux ni l ouvrir ni la supprimer je reçois ce message d erreur : "explorer exe- Erreur d'application l'exception Divison entière par zéro. (0x0000094) s'est produite dans l application à l' emplacement 0*0439dd11
cliquez sur OK pour terminer le programme
cliquez que sur Annuler pour déboguer le programme"
Merci de votre aide...
tu a scanné ?(virus?!) tu a kel version de windows (xp non?) tu regarde les video avec windows media player?
essaye de la supprimer avec nero si tu as ce soft, c radicale (en tout cas partout ou j'ai testé)
Salut ,
Si tu as win xp regarde la :
1ere astuce
ou la :
2nde astuce
j'ai deja eu des problemes avec la suppression d'1 vidéo je suis juste allé dans le mode sans echec et j'ai pu la supprimer.
Pour les connesseurs, vous pouvez toujours passer par mode sans échec en invite de commande, aller jouer en dos avec les commandes CD (change de répertoire), DIR (liste des fichiers), DEL x.y (effacer le fichier x.y), et là, tout est possible sauf le pire puisque windows xp est sécurisé sur l'effacement des fichiers dit vitaux au système (no verified)
oui j ai windows xp et je regarde mes videos avec bs player mais des que je selectionne le fichié j ai ce message d erreur meme si je ne clique pas sur le fichier
moi j'ai eu se probleme avec le codec xvid,prend avicodec regarde le format de ta vidéo!!!
Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.