[ Cherche Aide ] Pour quelques trucs avec forum PhpBB Dernière réponse : 28 Mai 2011 12:18 dans Programmation k3nn7_ 12 Avril 2006 23:27:05 Bonsoir à tous Alors voilà, je cherche de l'aide avec mon forum PhpBB ... Je voudrais principalement que les nouveaux utilisateurs se présentent avant de participer au forum. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super! D'avance, merci ! Autres pages sur : cherche aide trucs forum phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k3nn7_ Lassé par la pub ? Créez un compte Shinji62 13 Avril 2006 09:44:50 Salut, Tu peux installer un mod comme celui Ci Cordialement S62. | Alerter Répondre à Shinji62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[ Cherche Aide ] Pour quelques trucs avec forum PhpBB> Contenus similaires : Tags : css ForumMise a l'heure forum phpbb ForumSmiley forum phpbb ForumThéme forum phpbb ForumEcrire un message sur un forum phpbb ForumInserer forum phpbb ForumAjouter forum phpbb ForumForum phpbb joomla ForumTchat sur forum phpbb ForumThemes forum phpbb ForumForum phpbb free Voir plus
k3nn7_ 12 Avril 2006 23:27:05 Bonsoir à tous Alors voilà, je cherche de l'aide avec mon forum PhpBB ... Je voudrais principalement que les nouveaux utilisateurs se présentent avant de participer au forum. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super! D'avance, merci ! Autres pages sur : cherche aide trucs forum phpbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k3nn7_
Shinji62 13 Avril 2006 09:44:50 Salut, Tu peux installer un mod comme celui Ci Cordialement S62. | Alerter Répondre à Shinji62