aide a la conception d' un site web
Forum Programmation : aide a la conception d' un site web
salut les gars bon voila je post cette fois ci car j' aimerais avoir un coup de main pour la page de garde de mon site web pour l' integrer a dreamweaver il me faudrais un modele , n' importe même un sobre , car je suis assez novice dans ce domaine , alors voila a l' aide dieu vous le rendras
et moi aussi si je peut ......
.. je ne suis surement pas le seul à ne pas comprendre ta demande. Met toi à la place de ceux qui te lisent.
tu cherches de l'aide pour quoi exactement integrer à partir de photoshop dans dreamweaver?
Et un modèle de quoi? Graphique, de code?
un modele de code en php ou mysql avec quelque explication ou un logiciel qui permetrer d' administrer son site a la maniere d' un blog ; ça existe ça ou pas ?
un modele de code en php ou mysql avec quelques explications ou un logiciel qui permete d' administrer son site a la maniere d' un blog ; ça existe ça ou pas ? ;-)
www.skyblog.com
...
Nan c'est une blague, si vous me cherchez je suis dehors
oui c vrai que skyblog c pas vraiment ce que je recherche lol
bon il est vrai que j' aimerais bien du tout cru dans la bouche mais ici c'est bien un forum d' entraide non ?
merci comme même
Nan mais dit nous ce un peu plus en detail ce que tu veux faire et il y auras surment quelqu'un pour t'aider.
KaD
c pour concevoir un site de ptr :-D
alors vos bon conseil au plus vite et des script merci d' avance
Après une petite recherche sur google et je suis tombé sur 2 liens qui pourraient t'interesser : ce sont des site proposant le code source de blog PHP
--> BBlog
--> Simple PHP Blog
merci ThibB pour ta reponce je vais potacer ça
bon j' ai deja inscris ça je sais c minable mais bon ....
c un debut
http://ptr-master.ifrance.com/
a+
en effet mais bon faut taffer un peut
sur le web pour arriver a trouver ton bonheur
bonne chance l ami ...
.
merci feed pour ta reponce , a propos bienvenue sur le forum infodunet : meilleur forum du net
et bonne route
Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.