Tom's Guide > Forum > Programmation > aide a la conception d' un site web

aide a la conception d' un site web

Forum Programmation : aide a la conception d' un site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gars bon voila je post cette fois ci car j' aimerais avoir un coup de main pour la page de garde de mon site web pour l' integrer a dreamweaver il me faudrais un modele , n' importe même un sobre , car je suis assez novice dans ce domaine , alors voila a l' aide dieu vous le rendras

et moi aussi si je peut ......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.. je ne suis surement pas le seul à ne pas comprendre ta demande. Met toi à la place de ceux qui te lisent.

tu cherches de l'aide pour quoi exactement integrer à partir de photoshop dans dreamweaver?
Et un modèle de quoi? Graphique, de code?

Répondre à kayner

un modele de code en php ou mysql avec quelque explication ou un logiciel qui permetrer d' administrer son site a la maniere d' un blog ; ça existe ça ou pas ?

Répondre à manucio2005

un modele de code en php ou mysql avec quelques explications ou un logiciel qui permete d' administrer son site a la maniere d' un blog ; ça existe ça ou pas ? ;-)

Répondre à manucio2005

www.skyblog.com

...

Nan c'est une blague, si vous me cherchez je suis dehors

Répondre à Kadmelia

oui c vrai que skyblog c pas vraiment ce que je recherche lol
bon il est vrai que j' aimerais bien du tout cru dans la bouche mais ici c'est bien un forum d' entraide non ?
merci comme même

Répondre à manucio2005

Nan mais dit nous ce un peu plus en detail ce que tu veux faire et il y auras surment quelqu'un pour t'aider.

KaD

Répondre à Kadmelia

c pour concevoir un site de ptr :-D
alors vos bon conseil au plus vite et des script merci d' avance

Répondre à manucio2005

Après une petite recherche sur google et je suis tombé sur 2 liens qui pourraient t'interesser : ce sont des site proposant le code source de blog PHP

--> BBlog
--> Simple PHP Blog

Répondre à ThibB

merci ThibB pour ta reponce je vais potacer ça

Répondre à manucio2005

bon j' ai deja inscris ça je sais c minable mais bon ....
c un debut

http://ptr-master.ifrance.com/
a+ :mdr:

Répondre à manucio2005
- 0 +

en effet mais bon faut taffer un peut
sur le web pour arriver a trouver ton bonheur
bonne chance l ami ...

.

http://www.infosduweb.net/pubforum/pubinfosduweb.gif

Répondre à FEED

merci feed pour ta reponce , a propos bienvenue sur le forum infodunet : meilleur forum du net
et bonne route

Répondre à manucio2005
Tom's Guide > Forum > Programmation > aide a la conception d' un site web
Aller à :

Il y a 2748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens