Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouvelle MAJ windows - Internet explorer - PB avec flash
Mot :    Pseudo :           

Voila, depuis la dernière mise à jour windows, dans laquelle il y a une maj pour internet explorer, j'ai un problème avec les animations/jeux en flash. Il faut cliquer dessus avant qu'elle se mette en route, ou avant depouroivr l'utiliser, et il y a un carré de selection qui entoure l'anim. Il y a aussi des problème d'affichage, des bout de sites décalés (sur prizee par exemple)

Voila, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui ont le même pb, et s'il y a un moyen d'y remedier, si c'est connu ou si c'est juste moi.

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

Personne n'a remarqué ? C'est pourtant très chiant comme pb..

Répondre à morvopif

Je confirme être aussi victime de cette superbe innovation d' internet explorer qui encadre les images flash rencontrées sur les sites par un contour pointillé désagréable, lequel doit être désactivé par un clic. Si le flash prévoit un menu textuel, il faudra donc cliquer deux fois pour y accéder et faire son choix. Que c'est beau l'informatique ! :-)

Répondre à resus@IDN

Installez firefox ! Vous n'avez pas encore compris que ie c'est de la merde ?

Répondre à nebuli

Citation :

Installez firefox ! Vous n'avez pas encore compris que ie c'est de la merde ?

Ah ben ça comme réponse nulle, c'est pas mal ! Laissez donc les fans de IE avec leurs problèmes :-) Firefox, j'ai aussi, mais c'est trop lourd, et pas beaucoup + fiable que IE.

Enfin bref, j'espère que ce problème avec le flash, va vite être reglé, même si c'est pas la mort..

Répondre à morvopif

Cela se produit depuis la derniere maj windows (ie)

Tu dois contourner le pb en appelant des java script contenant tes anims

suis les recomandations macromedia :

http://www.adobe.com/devnet/active [...] etter.html

Répondre à sepion
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouvelle MAJ windows - Internet explorer - PB avec flash
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens