Bonjour, j'ai un problème avec ma web !!!
Lorsque je suis sur msn la personne peut me voir mais ne m'entend pas et j'ai un micro intégré !
Est ce que vous pouvez me donner un conseil svp ? le son n'est pas sur muet, je peux entendre mais pas me faire entendre ;-)
J'ai aussi un problème avec skype d'ailleurs pour le son !!! logique mais bon je le précise quand même ...
J'attend une réponse rapidemment merci beaucoup de votre aide je suis un peu perdu ca fais 1 moi sque je me bas sans résultat
je viens tout juste de m'acheter un ordinateur mac. G5 (voir le site de apple). J'y ai downloadé la version msn pour les mac. , mais il n'y a pas d'option pour ma web cam qui est déjà intégré dans mon ordinateur. Je n'arrive pas a l'utiliser excepté avec ichat...programme que personne n'a...!!!
je m'adresse a Love___13.
Est-ce que sur msn lorsque tu fais "outils" puis "configuration audio et vidéo" tu as la barre de bruit qui monte et qui descend quand tu parles (Etape 2 : Reglage du microphone). Si c pas le cas, choisis bien ton microphone entre autres, ici ta cam.
je m'adresse a ju212
oui elle peux tt faire
mais pour capturer le video de la conversation il fo un logiciel ( si tu le veux tu peux me dire ) :-) :-) :-)
@+!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.