Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

run.dll

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Avé,

Demande à un pote de faire une recherche sur son pc pour voir s'il a ce fichier (uniquement si vous etes sur le meme systeme d'exploitation). S'il ne l'a pas, à mon avis c'est un fichier spécifique à une application qui doit se lancer au démarrage (soit une application 'voulue' (antivirus etc), soit un spyware (pub, etc) ) auquel cas, essaye de trouver quel est ce logiciel en question, et reinstalle le. Bon, j'vais voir si j'ai ce run.dll sur mon pc et j'repost. @+

Tu peux faire une recherche sur le fichier en question, et regarder dans quel dossier il se trouve, cela t'indiquera peut-être le dossier du programme. Sinon tu clic droit sur ce fichier et tu va dans "Propriétés" onglet "Version". Il est surment indiqué quelques informations sur le logiciel qui a besoin de ce *.dll

Edit: j'ai suivi le chemin de Painwouf, et je n'ai pas trouvé ce fichier.

Je ne l'ai pas trouvé non plu.

J'ai également été voir un peu sur google mais j'ai pas trouvé grand chose, pour ne pas dire rien.
Bon ben suis les conseils de Angel et tente de trouver le logiciel qui a besoin de cette dll.

Bonne chance :-P

Salut ton message d'erreur est normal puisque Ad-aware t'a supprimé ce spyware si tu ne veux plus ce message tu va sur Démarrer puis excécuté la tu tape regedit et tu vas avoir une fenetre qui s'ouvre tu clic sur les dossiers suivant dans la fenetre de gauche
- Khey local machine
- Software
- Microsoft
- Windows
- Current version
- run
La tu verras sur ta fenetre de droite tout les programme qui se lance au démarrage de ton pc trouve le run.dll et supprime le et tu n'auras plus ce message d'erreur au démarrage.
Bonne journée a toi.
A+++
;-)

C'est exactement ca et tu peux en profiter pour supprimer quelques programmes qui se lancent au demarrage de ton PC, comme le task pour quicktime si tu l'as installé et d'autres programmes que tu utilise pas et qui s'ajoutent dans la barre des taches...

merci beaucoup pour vos reponses! elles mont aidées. Tant qu'on y est, au lieu que je créé un nouveau topic, je vais vous posez une autre question. En fait, cest la deuxieme fois que je formate mon ordi, et a chaque que je formate, je n'ai plus de son. La premiere fois, cest mon informaticien qui ma arrangé ca, mais ce coup ci, jai pas trop de lappeler juste pour ca et de le payer pour un probleme comme ca. J'ai pourtant reinstaller mes peripheriques a partir de mon cd de drivers... en vain. Savez vous comment arranger ce probleme??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde