Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation proc

estimation proc

Forum Hardware : estimation proc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
pourriez vous estimer mon amd64 3200+ (tient 2560 avec 1.68V apparemment ça lui fais pas mal parce que ça fait 1 an qu'il tourne comme ça)
c'est un winchester 0.09µ
il chauffe pas beaucoup (46°C en full avec le radbox malgré le v-core élevé)
pas décapsulé encore garanti
je le vend avec un zalman 7000B alcu lui aussi garanti
je compte le vendre sur un site du style ebay ou hardware.fr (prix assez élevé par rapport a d'autres sites)

combien ça vaut selon vous?
(zalman+ proc)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le problème c'est quand allant sur hardware.fr, tu vas t adresser à des personnes qui s'y connaissent pas mal, donc déjà ton processeur est un winchester et non un venice donc à les instructions SSE3 en moins etc... et tu ne peux pas vendre ton proco sur l'overclcoking que tu obtiens, enfin tu peux toujours le mettre en avant, ça peut intéresser les overclocker. Mais en gros je pense qu'il faut s'attendre à en tirer dans les 100€ (avec le ventirad)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation proc
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens