Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

X800gto2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi sa me mais X800XL donc si jactive les 4 autre pipeline jaurais quoi comme cate ? une X850XTPE ? deplus si apres les activer est ce que je peux monter le frequence ou est ce que sa le fait automatiquement quand j'active les 4 autres?

oulalala tu t'es pas beaucoup renseigné toi.
bon alrs déja si tu viens de l'acheter tu as 16 pipes tu as rien a réactiver. tu as donc 16 pipes et tu tourne a 390/500 tu peux monter a 500/600 la plupart du temps mais c'est a toi de trouver les limites de ta carte.
fais le avec "ati tool" tu fai find max core puis ensuite find max mem il va te trouver les fréquences maximales.
ensuite tu téléchareg els derniers drivers (pour l'instant c'est les 6.4) tu fais un 3d mark et on vera siton score est normal

ps: une x850xtpe ca tourne a 540/590

jai pas ragarde le proc carte mais c une r480 je suis aller voir sur beaucoup de forum et il dise que 100% des carte gto 2 son en r480 deplus ils disent que les logiciel la reconaisse mal sur les logiciel c marquer r 430 mais quand il demonte c 'est belle et bien une r 480.j'ai augmenter la frequence avec ati toll comme tu mas dis et j'arrive a monter a 505/577 67° max alors pour toi c bien ou pas ?

maintenant nan j'ai un artic cooling 5.
mais je l'ai fait avec le refroidissement d'origine.
mais comme les cartes chauffent pas toutes pareil...
fais le si tu dépasse 80 degré tu gomme et t'achete un zalman ou un artic cooling.
sinan tu laisse et tu gagne 40 mhz sur le core (au minimum).
les XS par cotnre aucun pb la carte chauffera pas +

oui tu peux changer les timings avec ati tool.
ba perso je préfere l'artic cooling 5 parce que l'air sort du boitier donc ça fait perdre quelques degés sur le processeur pendant un jeu.
le slot pci juste en dessous est condamné.
celui d'encore en dessous non mais le ventilo pourra pas aspirer beaucoup d'air. et celui encore en dessous (le dernier chez moi) c'est OK tu peux la mettre sans aucun pb

merci de m'aider. j'ai mis les timmings est quand j'ai augmenter le frequence pour le core avec ati tool je suis monter a 602 et apres il c'est bloquer et m'a remis les frequence d'origine est ce normal?Deplus il ma remis les timings par default.(sans le coup de crayon, j'ai demonter le ventilo=R480)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde