je poste ce message, car j'ai un gros problème quand je veux essayer de jouer à CS source.
Je viens de dlder le jeux via steam et jai déja un compte pr le 1.6 depuis belle lurette.
a chaque fois dc que je lance le "source", une fenetre s'ouvre pr me dire que le jeu charge, ensuite j'arrive sur le fond de l'intervace du jeu (jusque là tout est normal) mais sans voir les différents menus du type : "serveur,option, quitter, etc".
Et pis là, gros plantage, lecran montre un message d'erreur windows (vous savez, les écrans bleus ac tout plein de lignes d'erreur en blanc) me disant qu'un problème due aux pilotes d'un périphérique va faire redémarrer le pc.
Et mon pc redémarre, et une verification d'integrité du disque se met en route car j'ai bcp de fichiers "tronqués" je crois dont le chemin se situe ds le dossier de CS source.
je vous remercie d'avance de m'aider car là après de nombreuses réinstallations des pilotes de ma carte graphique par mon cd de réinstallation et de mes désinstallations de steam, je n'ai plus d'idée .... et dernièrement, qd je dld les last updates de nvidia pr la màj des mes pilotes graphiques, l'installation s'arrête car apparement les pilotes ne trouve pas de matériel nvidia ds mon pc ...
Config : Pc portable Asus
pentium 1.73 Ghz centrino
1G RAM
Nvidia Geforce Go 6200
HD : 100Go
désolé pr ce long message, mais trop de problèmes depuis ce dld via steam ... et j'ai pas envie de payer 25 n€urlards pour rien ! :-?
Sur mon ordinateur quand je met à jour le pilote de ma carte graphique je désinstalle pas la version que je met et j'ai jamais de problème. Avant de désinstaller le pilote clique sur le fichier d'installation du pilote pour voir si c'est bien le bon pilote. Essaye d'installer le pilote sans désinstaller l'ancien pilote.
pour répondre a Samtech, tes derniers pilotes sont encore inférieurs à ceux que j'ai ... (ca commence à me les briser cette histoire)
quant à sliv, non non t'inkiete je te rassure, même avec mon portable qui à 4 mois, CS Source doit envoyer du gros paté ..... (ca reste CS, c'est pas du WoW)
n'aurais tu pas quelques idées pour m'aider ?
oui je sais que CS n'a rien a voir ac CSS, mais bon apr exemple je joue a BF2 sans problème, et wOw sans pbm, dc le pbm ac CS source vient d'autre chose que ma config .. mais bien un pbm ac ma carte grphique ou autre chose ...mais je ne sais d'ou ...
salut,moi cs s je le fais tournée avec une fx5200,sans lague,avec une 6200/128mo/64bit tu dois le faire les doit dans le nez!!!moi j ai eu un problem avec ma 6200,elle tournée a 30° et tout d un coup elle se meté a tournée a 150°,donc sa merdé,regarde ta température gpu et non cpu(gpu;proc de la cg)sa ce trouve tu a le meme problem!si parcontre elle marche sur dautre jeux,c est que sa vient de cs s,il te restera plus qu a réinstal cs s
Bonjour moi aussij'ai exactement le meme probleme mais avec le jeu dod source tout est bien installé steam et le jeu mais lorsque je lance le jeu mon ordinateur redemmare et ensuite au redemmarage j'ai un message d'erreur lié a ma carte graphique Nvidia gforce go6200 aidez nous.....SVP
As tu essayer de mettre sur aucune l'acceleration graphique et de decocher activer la combinaison d'écriture apparemment ca marche pour certaines personnes mais pas moi Merci de votre aide
J'ai moi aussi unordi portable Asus A6Q00VC
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.