Slt tt le monde,
J ai essayer de changer mon avatar pour le remplacer par l un de mes images, mais j ai pas reussi, est ce que c est possible au moins, et comment on fait ?
arretes de freeposter toi !!! lol, enfin j en ai pas fini, pour redimentionner mon image faut reinstaller paint shop, galere, un systeme de redimentionnement automatique aurait ete le bien venu
OUai le probleme c est qu il faut l avoir le logiciel... et paint qui est inclut dans windows, c est de la merde, ca redimentionne pas l image ca te pren juste un petit morceau de l image d origine
Nan mais c est bon j ai paint shop, mais un redimentionnement automatique aurait été bien... meme si c est simple de le faire sois meme, je ne dis pas le contraire.
Ah ouai et l avatar un peux plus grand, ça aurait ete cool aussi
simple, tu télécharges ifranview, logiciel de vue d'image, avec sa, tu peut ausi faire des redimensions, tu vire le logiciel qui lit tes images, et tu le remplace par ça : c'est gratuit, bien... :-D
salut
heu petite question j ai deja essaye d installer gimp mais il me note j sais pas quoi un truc com y aurait un truc de mon pc qui ne serait pas compatible. :-?
j utilise xp c est vrai que j ai un pc un peu prehistorique (1700processeur lol avec une carte hercule 3.) mais bon j pensais que ca passerait!
ou bien c est l install qui est complique ... ce qui m etonnerait qd meme!
Citation :
boulde a écrit :
ca doit qd même le faire ...
enfin si tu veux un vrai logiciel d'image et gratuit : The Gimp :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.