Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de patching frozen throne

Problème de patching frozen throne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de patching frozen throne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un autre problème assez urgent : Je suis sous Mac, et à chaque fois qu'une mise à jour automatique est disponible via internet, et qu'elle se lance, plus moyen de jouer, l'application quitte inopinément à la suite de ma demande de connection à Bnet, et ça quitte également si je lance une campagne seule.

Pour ajouter, ce coup ci j'ai fait l'erreur de jeter les dossiers de patch de ma version, et de telecharger manuellement la mise à jour, mais BNUpdate ne semble pas la reconnaitre puisqu'il m'affiche que je n'ai rien à patcher. Si quelqu'un pouvais m'aider sur ce point, parce que ça commence à être lourd de désinstaller la totalité de mon repertoire war3 pour le réinstaller.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de patching frozen throne
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens