Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook - C'est quoi les doublons ?

Outlook - C'est quoi les doublons ?

Forum Logiciels : Outlook - C'est quoi les doublons ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'utilise Outlook 2003, et je voudrais sauvegarder toutes mes données dans un fichier.
J'ai vu la fonction importer/exporter, mais il me demande si je veux accepter ou refuser les doublons.
Qu'est-ce que c'est ti donc ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les doublons sont les fichiers en double.

Répondre à M2k@idn

Salut !

C'est une question à se poser uniquement si tu as déjà fait une sauvegarde.

Là tu as le choix entre :
-> Remplacer les doublons par les éléments exportés. Les données de sauvegarde existantes sont alors remplacées par les informations du dossier Outlook en cours.

-> Autoriser la création de doublons. Les données de sauvegarde existantes ne sont pas écrasées et les doublons viennent s'ajouter au fichier existant.

-> Ne pas exporter les doublons. Les données de sauvegarde existantes sont conservées et les doublons du dossier Outlook en cours ne sont pas copiées dans le fichier de destination.

En espérant t'avoir éclairé même si ta question date un peu... Désolée je viens d'arriver !

Répondre à cliolux

Ooooh! Trop bien !
Merci beaucoup !!
C'est exactement ce que je voulais savoir!

(non non il n'est jamais trop tard pour apprendre des choses interessantes!)

Répondre à nuocmam357
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Outlook - C'est quoi les doublons ?
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens