Tom's Guide > Forum > Programmation > j'ai besoins d'une aide pour installer une bannière, merci

j'ai besoins d'une aide pour installer une bannière, merci

Forum Programmation : j'ai besoins d'une aide pour installer une bannière, merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous j'ai un forum et je souhaites y installer ma bannière mais également l'installer comme liens sur d'autre site.
pour commencer j'ai créé ma bannière sur un site j'ai obtenue un code mais après je suis perdu que doit-je faire en essayant de m'expliquer avec des terme pas trop technique puisque j'y comprend pas grand chose.

d'avance merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le code de bannière que tu as obtenu, tu le copie et tu le colle dans ta page index de ton forum. pour faire un lien sur un autre site tu fais pareil
@+

Répondre à 2Dpix

La page index ? càd, parceque depuis mon panneau d'administration je ne vois pas ou est cette page index, peut tu m'éclairer stp :-)

Répondre à naty59
Tom's Guide > Forum > Programmation > j'ai besoins d'une aide pour installer une bannière, merci
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens