probleme ecran ?? besion d'aide - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ecran ?? besion d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous !
Bon je vais vous exposer mon probleme qui est tres enuyeu >< mais avant tous je tien a signaler que je suis un noob en informatique ':(.
je vais esayer d'etre clair pour l'explication de mon problemes que voici:

Ben voila enfaite mon ecran se met a clignoter (ecran devient noir puis limage réaparait) plusieur fois de suite mais apres quelques minutes l'ecran ne donne plus d'images et je suis obliger de reboot se qui est trés enervant et se qui est bizare c que la lumiere de l'ecran passe du vert a l'orange comme si il se mettait en veille :/

Je me demande si le probleme vien de l'ecran ou de la carte graphique.(ou autres je mi connait vrmt pas en infi)

Ps : l'ecran a + ou - un an il a tjs tres bien marché et il est encor sous garantie et mon pc a + ou - 2 ans .

Je précise que jai mis a jour mes drivers pour ma CG.

voila je crois que mon probleme est exposé et j'espere recevoir des reponse =). :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

slt ta essayer ton ecran sur un autre pc ??
Moi je pense que cela vien de ta carte graphique, peu etre du aux drivers, ou a un logiciel qui gere certaine option d'affichage 3d.

enfin je pe me tromper mais je sui quasi sur que ce n'est pas ton ecran.

Plus d'informations

Pour info dans la semaine je vai chercher l'ecran d'un ami pour voi si sa me le fait comme sa je serait basé pour l'ecran de plus la garantie s'arete en mai.

Mais si vous aver des idé et des solution du probleme faites moi en part ! help

Plus d'informations

:-?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme ecran ?? besion d'aide

Aller à :

Liens