extraction d'un clip video - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : extraction d'un clip video

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde
  Je suis nouveau sur le forum, c'st mon premier message et je pense que je ne suis pas au bon endroit... tant pis j'ai besoin d'aide! voila mon probleme: Je suis fan des guignols, zappings et l'anniversaire sur canalplus.fr et je recherche comment je pourrai faire pour extraire les emissions quotidiennes sur leurs site pour pouvoir les re encoder et les mettre sur mon ipod pour pouvoir les voir et revoir... bref je pense que pour des gens qui savent faire autre chose que copier coller avec un ordi c'est une manoeuvre facile donc j'attends un petit peu de solidarite... (veuillezvous rappeler que je suis un cretin dans vos explications svp)   :-D  :-D  :-D   merci beaucoup

Liens

Plus d'informations

Quel site

Plus d'informations

bah enfet le site c'est canalplus.fr   quand tu t'inscrit (ca coute rien tu donne juste ton adresse email) tu peux mater canal plus sur ton ordi ( ca m'arrange je vis aux states) comme le grd journal de canal, le zapping, les guignols... il faut cliquer sur videos, bande annonces au centre de la page de presentation.... ca serait super cool si qqn pouvait m'aidez comme ca je pourrai enfin remplir mon ipod avec  des clips interessants  :-P  :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » extraction d'un clip video

Liens