Tom's Guide > Forum > Sexualité > poil sur le penis
Mot :    Pseudo :           

salut a tous deja pour commencé repondé serieusement svp . . . donc jai des point de Fordyces, ce qui n'est pas grave mai jai des poil qui pousse a chaque bouton ce qui est moin normorl je pence surtout sur le sex et par moment sa me fait un grosse boul assé génante merci de reponde serieusement jai deja vu un medecin mai a pas vu de poil et ma dit que sa allé passé fin voila quoi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quel age ? 11 ans ?

Répondre à lapointe3

daya91 a écrit :

salut a tous deja pour commencé repondé serieusement svp . . . donc jai des point de Fordyces, ce qui n'est pas grave mai jai des poil qui pousse a chaque bouton ce qui est moin normorl je pence surtout sur le sex et par moment sa me fait un grosse boul assé génante merci de reponde serieusement jai deja vu un medecin mai a pas vu de poil et ma dit que sa allé passé fin voila quoi

salu l'ami, jtexplik la situation, lé poin de fordyce c pa un maladi ! t'a just à alé voir un médecin ou alé en farmacie pour te fer doné une crème...

Sans rire, le SMS ça va cinq minutes, mais à la base on est pas sur un portable ! Alors merci de redresser ton écriture si tu ne veux pas que j'alerte.

Les grains de Fordyce sont dus à une légère infection du pénis. Rien de grave, rassure toi, et même que ça se soigne.
J'ai quelques documents pour toi :

En ce qui concerne les poils qui poussent dessus, c'est parce que tu ne soignes pas très bien ces infections. Essaie, une à deux fois par jour (de préférence le matin dès que tu te lèves, et le soir juste avant de te coucher), de passer un savon doux, sans nitrate, et de l'eau tiède la moins calcaire possible. Tu utiliseras ensuite une lingette que peut utiliser ta mère pour se démaquiller afin d'essuer délicatement.
Si au bout de deux semaines rien ne change, consulte un médecin ou rends-toi en pharmacie pour qu'on te donne une crème adaptée à ton problème.

Cordialement.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

oula ça sent le vecu ça :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Non même pas.
Mais suffit de faire quelques recherches sur le net et de s'y connaître un peu en hygiène intime, et ça roule...

Tourner 7 fois sa langue avant de dire un mot Fred, c'est ma devise :D

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Sexualité > poil sur le penis
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens