Quelle carte graphique pour jouer à Oblivion ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Quelle carte graphique me conseillez-vous pour jouer à Oblivion ?
A64 3000+,1Go Ram, CV AGP, 250 Go Sata...
A64 3000+,1Go Ram, CV AGP, 250 Go Sata...
Autres pages sur : carte graphique jouer oblivion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut ! j'ai un AMD sempron 3000+
512 mo de ram
et une carte graphique standart de 64
mo.
Je voudrais acheter oblivion,mais pour sa biensur il faut changer la carte graphique! pouvez vous me conseiller une carte graphique AGP qui me permetterais de jouer a fond a oblivion!
celle ci est-elle bien? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...
Je peut mettre 150€ , 180€ pas plus!
512 mo de ram
et une carte graphique standart de 64
mo.
Je voudrais acheter oblivion,mais pour sa biensur il faut changer la carte graphique! pouvez vous me conseiller une carte graphique AGP qui me permetterais de jouer a fond a oblivion!
celle ci est-elle bien? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...
Je peut mettre 150€ , 180€ pas plus!
Drife a dit :
@ itachi : une 6800GS a 190euros et ça va tourner du tonnerre . n'oubli de rajouter 512Mo voir 1024 de RAM aussi .Cette carte, quoiqu'excellente, est loin d'être aussi performante en AGP qu'en PCIe, loin de là.
Pour Oblivion, (c'est du vécu et là je te rejoins) la fréquence est plus importante que les pipes.
Par contre pense a grimper a 1.5go de BONNE ram, 1024 pour ce jeu c'est limite (toujours du vécu). Et si tu as un HD genre raptor a 10000 trs/mn, c'est encore mieux !
Seul bémol concernant les autres cartes (6800, x850), la non gestion du pixel shader 3.0 qui risque de poser problème d'ici quelques temps...
M'enfin c'est que mon avis...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- downloadQuelle carte graphique pour dolphin
- ForumQuelle carte graphique pour multimedia
- ForumQuelle carte graphique pour le multimedia
- ForumQuelle carte graphique pour portable
- solutionsQuelle carte graphique pour gamer
- ForumQuelle carte graphique pour la video
- ForumQuelle carte graphique ai-je
- ForumQuelle carte graphique gamer