arrêt d'intalation durant la mise des periphériques Dernière réponse : 12 Avril 2006 19:57 dans Matériel informatique thanos-b 12 Avril 2006 19:23:38 Salut, j'ai du perdre des données sur mon disque dur après formatage et windows xp ne veut plus s'instaler. a la 34ème minute l'instalation se coupe Autres pages sur : arret intalation mise peripheriques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thanos-b Lassé par la pub ? Créez un compte anti-hacker 12 Avril 2006 19:46:36 taurais pu etre plus poli!!!!! ni salut ni bonjour ni bonsoir..... olieu de perdre espoire va changer de CD d'installation de windows. | Alerter Répondre à anti-hacker thanos-b 12 Avril 2006 19:57:26 Désolé lol J'ai éssayé avec 2 autres cd d'instalation sa ne marche pas. je crois bien qui manque des fichiers dans le disque dur ou des peripheriques aprés reformatage complet FORMAT C: /S | Alerter Répondre à thanos-b Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>arrêt d'intalation durant la mise des periphériques> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumProblème arrêt windows xp ForumArrêter la mise en veille ForumMise a jour peripherique ForumArrêt analogique ForumArrêt programmé ForumMise a jour peripherique high definition audio ForumMise a jour des peripherique ForumPilote mise a jour pour peripherique usb Voir plus
thanos-b 12 Avril 2006 19:23:38 Salut, j'ai du perdre des données sur mon disque dur après formatage et windows xp ne veut plus s'instaler. a la 34ème minute l'instalation se coupe Autres pages sur : arret intalation mise peripheriques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thanos-b
anti-hacker 12 Avril 2006 19:46:36 taurais pu etre plus poli!!!!! ni salut ni bonjour ni bonsoir..... olieu de perdre espoire va changer de CD d'installation de windows. | Alerter Répondre à anti-hacker
thanos-b 12 Avril 2006 19:57:26 Désolé lol J'ai éssayé avec 2 autres cd d'instalation sa ne marche pas. je crois bien qui manque des fichiers dans le disque dur ou des peripheriques aprés reformatage complet FORMAT C: /S | Alerter Répondre à thanos-b