Tom's Guide > Forum > Logiciels > le moin cher ???!!!
le moin cher ???!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pouvez vous me dire ou je peux acheter des cd vierges qui ne font pas tro chere? en vous remerciant d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et c'est koi le cake box ?

Répondre à selim_turc

Citation :

selim_turc a écrit :
et c'est koi le cake box ?

Cakebox = Spindle.

Répondre à M2k@idn

et aussi quelle est la difference entre dvd-r et dvd+r? promis il n'y aura plus d' autre question!!

Répondre à selim_turc

Citation :

selim_turc a écrit :
et aussi quelle est la difference entre dvd-r et dvd+r? promis il n'y aura plus d' autre question!!

Aucune de nos jours.
Avant les DVD+R pouvaient etre gravés plus rapidement maintenant c'est identique. Ce sont juste 2 normes différentes mais pas si différentes que ca.

Répondre à M2k@idn

dsl mais j'es pas compris ta reponse peux tu traduire ne francais

Répondre à selim_turc

Désolé, mais je n'ai pas compris ta réponse, peux-tu traduire en français ?

:jesors:

Répondre à paflechien@IDN

Citation :

selim_turc a écrit :
dsl mais j'es pas compris ta reponse peux tu traduire ne francais

Tu parles de quelle réponse?
Spindle?

Répondre à M2k@idn

C'est une tour de CD ou DVD tout simplement, c'est-à-dire sans les boites.

Répondre à M2k@idn

merci bcp d'avoir donner un peu de ton temps merce encore

Répondre à selim_turc

Citation :

selim_turc a écrit :
merci bcp d'avoir donner un peu de ton temps merce encore

Y'a pas de quoi.

Répondre à M2k@idn

Moi je vais en allemagen ahter une cloche de 100cd vierges a 15.95€ je trouve ce prix excellent!!

Répondre à floriazaa

Pour la différence entre les DVD+R et DVD-R, comme di précédemment ce sont deux normes différentes qui ont quasiement les memes propriétées, par contre, il faut savoir que certaines platines de salon ne lisent ou ne gravent qu'un certain type de DVD (+R/-R). Donc il faut verifier ton matos avant d'acheter 50 DVD !

Répondre à windob

Citation :

windob a écrit :
Pour la différence entre les DVD+R et DVD-R, comme di précédemment ce sont deux normes différentes qui ont quasiement les memes propriétées, par contre, il faut savoir que certaines platines de salon ne lisent ou ne gravent qu'un certain type de DVD (+R/-R). Donc il faut verifier ton matos avant d'acheter 50 DVD !

Oui c'est un peu le meme combat actuellement entre le Blu-Ray (supporté par Sony, Panasonic, Samsung, Dell, Apple, Sharp, Philips) contre le HD-DVD (supporté par...Toshiba et...bref).

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > le moin cher ???!!!
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens