Ventilo zelman
Forum Overclocking : Ventilo zelman
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous,
j'ai o/c mon cpu amd athlon 64 3200+ @ 2.6Ghz avec le ventilo d'origine et ma t° en full est de 58°c pensant à l'été qui arrive (je sais il y a encore le temps ^^) je voudrais installer un ventilo Zelman http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infoproduit.awp?P1=C00CNPS9500-CU.
Je voudrais savoir a peu près si ça pourra résister à la canicule avec ça.
Oui mais le modéle que tu présente est trés trés encombrant et ne s'adapte pas sur toute les carté mére, alors regarde bien qu'il soit compatible avec la tienne.
PS: c'est pas Zelman mais Zalman.
pour Zalman CNPS9500-CU. J'ai vérifié si le ventilateur était compatible avec ta carte mère et il est compatible.
no soucide pour cette ete je pense
je l'ai sur un 3700+o\c a 2.7 mais avec le vcore d'origine et je tourne a 28/29° n idle et 39/40° en full donc je pense que tu n'aura pas de souci et par contre prend les mesure de ta tour il est encombrant et risque de toucher ton panneau donc verifie quand meme
voila j'espere t'avoir aider
ok merci beaucoup à tous
Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.