Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour config
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,jai mon frere qui voudrez se lancer ds la video.etant plutot athlon je ne suis pas sur de mon coup sur la proposition a lui faire.je ne sais pa kel processeur choisir,je sais que intel et meilleur ds ce domaine donc pour 110 euro,jlui dirais bien de prendre dIntel Pentium 4 506 (2.66 GHz) Socket 775 de chez ldlc,est je raison?
-pas plus de 110 euro pour le proc a moins de performance beaucoup meilleur pour un tout petit peu plus cher.-je preferez kil soit dispo chez ldlc eyant, passer plusieur commande las bas je prefererez avoir affaire a eux
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sache qu'avoir un processeur puissant ne permet pas de tout faire

L'ensemble est important, si tu mise la plupart du budget sur une ou deux pièces et que le reste c'est du mauvais alors tu ne pourras pas exploiter au maximum les capacités du processeur.

"On ne met pas un moteur de Ferrari dans une deux cheveaux"

Donc chaque pièce de l'ordinnateur est importante, surtout si ton ami souhaite travaillé avec de la video.

Un bon disque dur est important, la ram, mémoire vivre, carte mère enfin tout les composants...

Répondre à auron9

en plus c'est a partir de 130€ que ça commence a tenir la route....

Répondre à stormlord

je suis entierement daccord mais c juste sur le processeur ke jai besoin de votre aide,apres je saurez me debrouiller.donc est ce que ce proc vos le coup ou?
c juste pour debuter tfacon,i commence juste,il en fera pas tout les jours koi c surtout pour les videos de vacances koi!
et a partir de 130 euro comme vous ite kest ce que vs proposer?

Répondre à bubu17

eu d'abord ya quoi a coté? du moin que pense t il prendre? parceque rien qu'un sempron 3000+ fait mieu qu'un mahleureux P4 505...

Répondre à stormlord

ba deja 1go de ram et un disque dur de 160go,carte graphique je sais pas trop encore,jcompter faire suivant le prix dachat du proc mais une 6200 lui suffirez jpense,et la carte mere ba jverrez par raport au proc

Répondre à bubu17
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour config
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens