Tom's Guide > Forum > Programmation > plateforme blog
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous ,

je suis sur un projet de création d'une plateforme blog, j'ai deja installé uen plateforme blog DOTCLEAR mais mon problème vient du fait que mes membres ne peuvent creer leurs blog sur mon site
Pouvez vous m'aider pour modifier cela ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi sil vous plait

Répondre à shawni

Salut

Si je te poses : "Salut j'ai un problème avec mon P.C, vous pouvez m'aider ?" tu réponds quoi ?

Comment veux tu qu'on t'aide avec si peu de rensignements?

Répondre à Apologie

dit moi ce que tu veux savoir , j'ai dit que j'ai une plateforme DOTCLEAR et que j'ai besoin d'en faire profiter mes membres , car pour le moment je suis le seul a pouvoir creer un blog , j'aurai besoin de vous pour modifier ma plateforme

Répondre à shawni

en fai je cherche une plateforme blog genre skyblog etc... a mettre ssur mon site pour que mes membres puissent creer leur blog , le probleme avec DOTCLEAR c'est que seul moi peu creer un blog
merci d'avance

Répondre à shawni

Salut,
J'ai écris un script de création de blog en PHP, il est fini a 90%. Contact moi par MP si tu est interessé!
@+

Répondre à 2Dpix

alors personne peut m'aider pour modifier dot clear?

Répondre à shawni
Tom's Guide > Forum > Programmation > plateforme blog
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens