Configuration
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde voici ma configuration, dite moi si tout est compatible et si c'est une bonne configuration.
alimentation HIPER Type-R HPU-4B580 - 580W - Bleu - Ultra-Silencieuse - Modular Article Disponible
THERMALTAKE boitier tsunami- VA3000BWA - Sans alimentation - Noir Article sur commande
carte graphique LEADTEK WinFast PX7900 GT TDH - nVidia Geforce 256Mo PCI Express VGA TV DVI - VIVO Article sur commande
carte mere ASUS (AMD) A8N5X - nForce4 Article Disponible
processeur AMD ATHLON 64 3700 Socket939 2.2GHz L2 1Mo gravé en 0.09 Boîte Article Disponible
memoire ddr CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2 Article sur commande
graveur dvd SAMSUNG SH-W162C - DVD±RW FULL 16x - CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir Article Disponible
disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 10 200Go Serial ATA 16Mo Article Disponible
moniteur lcd HYUNDAI B90A - Argenté - 19 pouces
alimentation HIPER Type-R HPU-4B580 - 580W - Bleu - Ultra-Silencieuse - Modular Article Disponible
THERMALTAKE boitier tsunami- VA3000BWA - Sans alimentation - Noir Article sur commande
carte graphique LEADTEK WinFast PX7900 GT TDH - nVidia Geforce 256Mo PCI Express VGA TV DVI - VIVO Article sur commande
carte mere ASUS (AMD) A8N5X - nForce4 Article Disponible
processeur AMD ATHLON 64 3700 Socket939 2.2GHz L2 1Mo gravé en 0.09 Boîte Article Disponible
memoire ddr CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2 Article sur commande
graveur dvd SAMSUNG SH-W162C - DVD±RW FULL 16x - CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir Article Disponible
disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 10 200Go Serial ATA 16Mo Article Disponible
moniteur lcd HYUNDAI B90A - Argenté - 19 pouces
Autres pages sur : configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
A propos comme tu montes un nouveau pc, prend une carte mère compatible avec pci-express car malheureusement l'agp ne dura plus très longtemps.
Je suppose de toute façon que maintenant la plupart des cartes mères achetée à cette époque possède le pci-express...
Fatalement qu'une bonne 7800 gt est meilleur qu'une 6600
A propos comme mon voisin la si bien dit pour un bon overcloking, un bon système de refroidissement est indispensable.
Perso 1 extracteur au plus haut de la tour ainsi qu'un ventilo un peu plus bas et ça sera nickel.
D'accord il y a le watercooling, mais dépend du bugdet.
Perso j'ai pas trop confiance que de la flotte se balade dans mon ordi (même si c'est étanche lol) :-D
Je suppose de toute façon que maintenant la plupart des cartes mères achetée à cette époque possède le pci-express...
Fatalement qu'une bonne 7800 gt est meilleur qu'une 6600
A propos comme mon voisin la si bien dit pour un bon overcloking, un bon système de refroidissement est indispensable.
Perso 1 extracteur au plus haut de la tour ainsi qu'un ventilo un peu plus bas et ça sera nickel.
D'accord il y a le watercooling, mais dépend du bugdet.
Perso j'ai pas trop confiance que de la flotte se balade dans mon ordi (même si c'est étanche lol) :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :