Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fenetre winosx

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
c né kun theme ni plus ni moin.
cherche un logiciel appelé "style XP" c pa une version gratuite!!! et le theme sur limage c'est "apple" =>"pomme"en français lol. le soft te proposera plein de themes si tu arrive pa à le trouver contact moi ;-)

Ui mais ... si je prend style xp, je n'aurai plus les trucs geniaux qu'il y a avec winosx. Comme les icones, le curseur, la barre en haut, la barre en dessous ... et sans oublié le tit bruit quand on clik qui est super fun !!!

PS : je n'arrive pas à trouver !! comment je te contacte ? ^^'

nan mais je veux dire que ... comme je suis deja sous winosx et que si je prend stylexp, je ramerai beaucoup moins et j'aurai les memes options, les memes sons, les memes icones, les meme barres, les meme fenetres et les meme curseurs???
Parceque le seul bleme avec winosx c'est que ca rame vraiemtn (alors que j'ai 512Mo de memoire) et que je n'arrive pas à avoir la fenetre que je t'ai montré sur le screenshot que j'ai fait ^^

Ps: je veux bien ton msn ^^'

Bon, apres plusieurs relectures des reponses ... je pense que vous n'avez pas compri ce que je demandais .
Je parle de l'affichage de la fenetre sous winosx !!
Comparez une fenetre windows et celle d'un mac ! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais enfait bon j'essaye de trouver comment on fait pour changer quand on a winosx ou encore stylexp (pkoi pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde