Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sauvegarder windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de voir que mon disque dur est en 3 parties, une avec "A...RECOVERY", quelque chose dans ce style, une "C:" avec Windows, Program files.... et une autre "D:" avec Mes documents.
Si je sauvegarde la "RECOVERY" il n' y a pas windows dedans? et comment faire si un jour j'ai un virus pour tout remettre a zéro sans cd de windows??

cherche ghost

c'est un logiciel qui te permet de grave tout ton disque dur sur des cd ou dvd

apres, tu peut les reinstaller comme ca, comme une install de windows sauf que c'est que de la copie

apres, je sais pas si avec un systeme ca marchera bien..

j'avai un pote qui avait fait ca avec win98, et ca avai marcher, il avai tout son disque dur et c'est donner et programe de complet, moi j'utilise ca pour mes donnée (je format tout les mois)

tu garde t'es donnés avan tout (donc C ) sauf si tu t'en ba les steack, dans ce cas, sauve recovery sur un DVD et essay de booter dessu

Citation :
Par curiosite, pourquoi tu formates aussi souvent ?

parseque windobe ca SUX trop mais ya que ca pour aller avec mon pc, et en plus, mon systeme (comme le tien dailleur) il "s'use" en quelquesorte il devien moin rapide...moin fiable, mais plus caustau aussi (c'est ca que je trouve bizard) et j'ai un bon exemple, j'avai fait un test :

avec Quake 3, quand je vien de tout formater :
j'ai 140fps

au bout de 3 mois

j'ai 12 fps

je reformate :

jai 140

voulai :) , ca me suffi comme bonne raison, et meme, pour le démarage c'est quand meme plus rapide...

pi mon pross c'est un 800MHz !, pas comme les 2.6 ou tu vois pas de difference au bout de 2 ans !

par contre, au bout de 4 ans, la tu commence a voir que ton pc est plus ralenti...

mais ca persone n'y prete trop attention..sauf les gros gamers comme moi....qui VEULENT des fps :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde