Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai merer savoire kel ets le meuilleur logiciel poure telecharger des jeux si

j ai merer savoire kel ets le meuilleur logiciel poure telecharger des jeux si

Forum Logiciels : j ai merer savoire kel ets le meuilleur logiciel poure telecharger des jeux si

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui conais un bon logiciel peremeten de telecharger des jeux facilement et gratuitement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux trouver tous les site pour avoir des jeux a cette adresse

Répondre à zimpf

ou sinon un dictionnaire, ça peut aider...

Répondre à G-Style

Nous pourrions tout aussi bien répondre gentillement en conseillant à mario92 de lire lres règles du site. Mario, télécharger des jeux n'est pas légal, donc tu fais ce que tu veux chez toi, mais en parler publiquement n'est pas conseillé et interdit sur infos du net. Cependant, tu peux tout à fait télécharger des démo de jeux dans la logithèque ou bien aller sur un site avec des jeux open source (libre) téléchargeable légalement. Tu pourras en trouver ici même > http://www.jouer.org/jouer-anu-cat9.html

Répondre à xtelle

Tu peux aller sur l'adresse : http://www.jeuxvideopc.com/ et http://www.jeuxvideo-flash.com/ où tu pourras trouver des démos gratuites de jeux payants et égalements des jeux gratuits ;)

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

Romain et ma logithèque :( Y'a une section jeux aussi ! :p

Répondre à xtelle

Salut,

On pourrais aussi conseiller a Mario92, de faire un effort sur l'orthographe, de se relire avant de poster car les lettres se mélangent un peu : "ets", "meuilleur", "poure"...

Et aussi de rajouter un petit : Bonjour, Svp, Merci....

Merci ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

" j ai merer savoire kel ets le meuilleur logiciel poure telecharger des jeux si"

Vous croyez que c'est une blague ? C'est impossible d'avoir autant de faute en peu de mot... En plus, ce n'est pas un language sms sinon il dirait pas : "j ai merer" en 3 mots, "savoire"...
Alors on dit que le sms tue l'orthographe... mais la c'est tres fort !!!!

Sinon pour ta question, vas voir sur les site d'abandonware, il y a des jeux gratuit a telecharger, mais ce de vieux jeux (ce qui ne veut pas dire nul au contraire !!!!).

Répondre à redyps

Il a peut être onze ans :p Mon petit frère de 14 ans m'écrit comme cela sur MSN. Ca me désole. Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic. Je pense que nous avons répondu à sa question, hop on passe ailleurs ;)

Répondre à xtelle

http://img98.imageshack.us/img98/5900/orthographemi0.th.jpg

Sans commentaire...
En plus t'es pas poli...
En plus, tu parles d'un truc illégal...

Répondre à ZbOobY@idn

Commence par telecharger des cours de francais :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par TrOmAtIz le 30-08-2006 à 10:54:33
Répondre à TrOmAtIz

TrOmAtIz a écrit :

Commence par telecharger des cours de francais :lol:

:D :D :D elle est énorme celle là, trop bon

Message édité par romainb_idn@idn le 30-08-2006 à 10:57:20

Je te conseille d'aller voir ce film! Il est fait pour toi! :)

Répondre à ZbOobY@idn

Moi je pense pas que ce soit du SMS, y'a clairement un problème d'othographe là.

J'aimerai bien que vous évitiez de polluer le topic, le gars il a posé une question, bourrées de fautes certes, mais j'aimerai dorénavent que ce type de remarques se fassent en privée, ou qu'elle ne soit soulignée qu'une seule fois, car ça sert à rien que 15 membres différents rapportent la même chose.

Pourquoi ? : Parce que lorsqu'une personne comme nous allons sur google chercher une solution à un de nos problèmes on préfére tomber sur un topic propre, plutot que sur un topic ou la moitier des réponses est "t'écris trop mal, retourne à l'école"

Merci de votre compréhension :)

Répondre à xtelle

Xtelle a raison, mais j'en avais même oublié sa question tellement il y a de faute.

Bref il existe un site légal ou tu peut témécharger des jeux mais ce n'est pas gratuit, par contnre ce n'est pas cher (10€/mois il me semble) et la liste des jeux dispo est assez grande pour que tu y trouve ton bonheur.

http://www.metaboli.fr/

Message édité par TrOmAtIz le 30-08-2006 à 14:00:12
Répondre à TrOmAtIz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai merer savoire kel ets le meuilleur logiciel poure telecharger des jeux si
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens